Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration de Kohler lors de sa visite aux camps des réfugiés sahraouis (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration de Kohler lors de sa visite aux camps des réfugiés sahraouis (vidéo)




    L’Envoyé Personnel du Secrétaire Général de l’ONU pour le Sahara Occidental a été très touché par l’accueil de la population sahraouie. Son passage au Maroc a été fait en catimini.

    M. Kohler a déclaré être très ému par l’accueil réservé à sa personne. Voici le texte intégral de sa déclaration :

    « Je suis très ému pour cet accueil. Je le considère comme un geste de confiance envers mon travail. Je ne suis pas magicien, je n’épargnerai aucun effort en vue de trouver une solution au statu quo. Je suis encore plus motivé après avoir vu les femmes, les enfants. J’aimerais aussi vous transmettre les salutations du SG de l’ONU, M. Antonio Guterres. Vous avez raison de l’applaudir, il le mérite. Lui aussi il s’efforcera pour que la paix revienne à cette région et pour y mettre fin à la guerre. Pour aussi donner des nouveaux espoirs aux jeunes, et c’est cela ma mission. Je suis venu, essentiellement, pour écouter, parce que je veux bien comprendre. Je veux voir la situation de près et me faire ma propre vision. Encore une fois, merci beaucoup pour cette chaleureux accueil et je peux dire que je suis optimiste concernant les négociations à venir. Merci »



    Sahra RASD
    Dernière modification par El_Hour1, 21 octobre 2017, 16h26.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Lui aussi il s’efforcera pour que la paix revienne à cette région et pour y mettre fin à la guerre.
    À Jawzia

    l'ONU considère qu'il y a guerre ?

    Commentaire

    Chargement...
    X