Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi 1 TV lance officiellement son canal africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medi 1 TV lance officiellement son canal africain

    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

  • #2
    Une chaine qui se veut maghrebine mais qui m'a bien l'air plus orienté Rabat. Enfin c'est mon impression.

    Commentaire


    • #3
      Une chaine qui se veut maghrebine mais qui m'a bien l'air plus orienté Rabat. Enfin c'est mon impression.
      Medi 1 TV est (officieusement) le bras médiatique du Maroc à l'international.
      A l'image de la diplomatie marocaine, Medi 1 TV s'est peu à peu détournée du Maghreb ces dernières années pour orienter davantage son positionnement vers le continent africain.

      Cette vision, qui a pris le temps de mûrir depuis fin 2015, s'est concrétisée aujourd'hui avec la création d'un canal spécialement dédié à l'Afrique francophone. Ainsi, la chaîne s'est dotée de nouveaux studios à Dakar et à Abidjan et dispose désormais d'un réseau de correspondants dans une dizaine de pays africains.

      Bien avant la télévision, Medi 1 radio s'est lancée dans l'aventure africaine depuis déjà quelques années et diffuse à ce jour par voie hertzienne (FM) dans plusieurs pays africains (Cameroun, Côte d'Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, Gabon, Mali...). Des licences FM lui ont d'ailleurs été accordées à l'issue de tournées royales en Afrique.
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        Elle lancera quand le canal amazigh ?

        Commentaire


        • #5
          Democracy,

          Pas besoin puisque il y a une chaine amazighe qui diffusera bientôt 24/24.

          Commentaire


          • #6
            Une chaine qui se veut maghrebine mais qui m'a bien l'air plus orienté Rabat. Enfin c'est mon impression.
            Ce n'est pas qu'une impression, c'est l'évidence même.
            Il faudrait vraiment être sourd et aveugle pour ne pas le remarquer !
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire

            Chargement...
            X