Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir sur scène à Alger en janvier 2018 après une absence de 38 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idir sur scène à Alger en janvier 2018 après une absence de 38 ans

    Idir, animera le 12 janvier prochain à Alger un concert qui marquera son retour sur scène en Algérie après une absence de 38 ans, a appris l'APS auprès de l’Onda (Office national des droits d’auteur et droits voisins).

    La dernière apparition sur scène en Algérie du compositeur et chanteur d’expression kabyle remonte à 1979.

    L`interprète de l’éternelle "Avava inouva", tube planétaire interprété en 20 langues étrangères, renoue avec son public lors d’un concert à la Coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf à l'occasion de Yennayer, nouvel an amazigh célébré le 12 janvier.

    Un coffret de CD contenant les œuvres d’Idir sera édité à cette occasion par l’Onda.

    En 40 années de carrière, Idir, de son vrai nom Hamid Cheriet, s'est produit sur de nombreuses scènes internationales. Idir s’est associé dans son dernier album "Ici et ailleurs", sorti en avril dernier, à des chanteurs français de renom comme Charles Aznavour, Francis Cabrel ou encore Benard Lavilliers.

    APS
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    je l'ai vu en concert à Cannes, c'était très dansant et youyouyant ^^


    Heelo Riskounet ! ça fait un bail
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      hello Inatou, j'espère que ca va

      oui, mine de rien, le dernier échange qu'on a eu remonte à plusieurs mois, p'tetre même une année
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Nn mais tu parles d'une année comme ça comme rien ! sapristi! je suis vexée
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          hein?

          de quoi, keskitarrive inatou?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            je rigole mister !!

            la communication ne passe plus
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              génial je veux assister je veux assister je veux assister

              Commentaire


              • #8
                Il devrait passer à l'opéra d'alger , ça va contenir toute l'assistance
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  38 ans sans chanter sur la scene Algérienne ou il a le plus de fans ? j aurais été fâchée de lui si je l'écoutais oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X