Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat d'intervenants Algériens sur l'intervention d'Abdelkader Messahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais avec des observateurs étrangers


    Tu le fais exprès ou c'est naturel !!

    Commentaire


    • #17
      c'est de la foutaise tout ca ......... le meilleur moyen de répondre à cet abruti de ministre est de descendre à son niveau , pourquoi pas un petit collooque sur la lutte contre le terrorisme , et on enverraii un adjoint du MAE ( faut quand même protéger notre diplomatie du ridicule ) pour balancer quelque chose de bien gras et bien crado du genre : ' l'armée algérienne terrorise sa population bien plus que les terroristes , dailleurs tout le monde sait que c'est des militaires qui ont égorgés les bébés à Bentalha ..... tout les services secrets le savent "

      et puis on clos le dossier .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE]s citoyens décomplexés autocritique ( et c'est a leur honneur) compare avec maroc et veulent avance[r/QUOTE]

        pour avancer, faut comparer ( comme tu dis) avec les pays avancés.

        Le Maroc, malheureusement, est très loin de l'être. Aucun pays arabe ne l'est, même les plus fortunés.

        Sinon, sur le fond de cette question.
        Le Maroc et l'Algérie se sont toujours crêpé le chignon, c'est à qui aboiera le plus fort.
        et dans ce concert d'aboiements, je vais être juste, le côté marocain bat Alger à plates coutures.
        Ce ne sera ni la première, ni la dernière.

        Commentaire


        • #19
          Intervenants pas intervenants, qui dit Maroc-Afrique dit drogue, le brave Messahel l'a dit.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            Bachi
            Tu as une image arrêté desoays arabe.

            Il faut se comparer avec les voisins par secteurs et c'est ce que font bcp de personnes sans chauvinisme. Il y aussi des marocains qui donnent exemple de l'Algérie pu tunisie dans l'alphabétisation et l'électrification du Maroc.

            Il faut juste décomplexé.

            Ce ministres est l'incarnation du complexe car quand des algériens parlent du Maroc sur certains secteurs il s'obstine.

            Venant d'un ministre .....

            Commentaire


            • #21
              ca me fera toujours rigoler quand les Marocains viennent parler de développement de leur pays.
              Si cela était vraiment le cas, ils ne seraient pas des millions à s'expatrier.
              Pensez vous vraiment qu'on ne connaisse pas le Maroc ou quoi ?

              Ce ministres est l'incarnation du complexe car quand des algériens parlent du Maroc sur certains secteurs il s'obstine.

              Venant d'un ministre .....
              Quant à Messahel, j'ai pas attendu Kadim pour traiter ses inepties d'aboiement.

              Par contre et c'est cela que trouve aussi comique des Marocains, leur ministres et même leur M6 aboie souvent contre l'Algérie.
              ca me surprend de les voir si outrés quand ca vient de la partied'en face.

              Vous êtes tout simplement ridicules, quand on vous connait à partir de vos écrits ici.
              Dernière modification par Bachi, 22 octobre 2017, 18h48.

              Commentaire


              • #22
                c est une honte pourquoi vous vous comparer toujours au maroc comparez vous a des pays petroliers comme vous 1000 milliards en 10 ans et vous etes toujours dernier en afrique dans pas mal de domaines c est pour ca que votre ministre a peter un cable quand on lui parler de l economie du maroc en plus il insulte l egypte la tunisie et le maroc soit disant le climat ds affaires il est le mieux en afrique du nord arretez d etre fier soyez objectif

                Commentaire


                • #23
                  Par contre et c'est cela que trouve aussi comique des Marocains, leur ministres et même leur M6 aboie souvent contre l'Algérie.Par contre et c'est cela que trouve aussi comique des Marocains, leur ministres et même leur M6 aboie souvent contre l'Algérie.
                  c'est quand meme un peu fort de café de comparer les charges de M6 ou des membres du gouvernement marocain contre l'algérie SUR LE DOSSIER DU SAHARA , à ce tas de gerbe Vomitive qui est sortit du museau de Messahel , ni le contexte ( algero algérien ) ni la forme ni le fond ne palident en faveur de cet abruti ............... le seul avec qui je me risquerai de le comparer c'est ce crétin de HAMID CHABAT , et encore , quand ce dernier avait attaqué l'algérie , il l'a fait en tant que président d'un parti qui venait de se faire ejecter du gouvernement .......

                  ca me surprend de les voir si outrés quand ca vient de la partied'en face.
                  perso , je ne le suis pas , je pense meme que messahel a agit comme on s'y attend de la part d'un 'DIPLOMATE' algérien .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    les charges de M6 ou des membres du gouvernement marocain contre l'algérie SUR LE DOSSIER DU SAHARA ,
                    Pas seulement !
                    A la moindre contrariété, y a toujours un toto du Maroc qui aboie contre l'Algérie...

                    perso , je ne le suis pas
                    ouiai ce se voit que tu n'es pas outré

                    à ce tas de gerbe Vomitive qui est sortit du museau de Messahel ,
                    qu'est-ce que ce serait si tu l'étais vraiment
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #25
                      @Cell
                      [QUOTE]à ce tas de gerbe Vomitive qui est sortit du museau de Messahel /QUOTE]
                      Vous avez le droit d'être en colère envers un ministre des affaires étrangères mais je trouve le comparer a un chien est un manque d'éducation.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas seulement !
                        A la moindre contrariété, y a toujours un toto du Maroc qui aboie contre l'Algérie...
                        mais pas le MAE bon dieu de bon sang , et pas des accusations graves qu'il ne peut étayer ........ et surtout surtout , cette stupide : 'Makayn Walou ' digne d'un gamin de rue ...... meme chabbat je te dis n'est pas descendu aussi bas .



                        Vous avez le droit d'être en colère envers un ministre des affaires étrangères mais je trouve le comparer a un chien est un manque d'éducation.

                        je trouve qu'en agissant comme il a agit il s'est lui-meme insulté ......

                        et Non , je trouve que la comparaison avec un chien est fort appropriée , aprés tout , vous autres algériens aimiez affubler son prédécesseur du surnom de PITBULL ....... je vois que le pedigree n'a pas changé .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi ne personnalise pas les discussions. Soit constructif et cohérent.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais pas le MAE bon dieu de bon sang
                            Du calme !

                            Je pense sincèrement que ca n'était pas une étourderie ou une stupidité mais une déclaration bien réfléchie. Un changement de politique vis à vis des emportements marocains.

                            Le bal s'ouvre donc pour de vrai et vous n'avez pas cessé d'être outré, ce n'est que le début.
                            Les Marocains ne seront plus les seuls à aboyer. Alger va répondre à chaque fois et avec plus de mordant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Soit constructif et cohérent.
                              mdrrr

                              Après toi, Monsieur !

                              quand on demande la non personnalisation des débats, on ne le fait pas soi-même. et surtout pour quelqu'un qui parle de cohérence.

                              Commentaire


                              • #30
                                @nano78: " c est une hont comme vous 1000 milliards en 10 ans et vous etes toujours dernier en afrique dans pas mal de domaines c est pour ca que votre ministre a peter un cable quand on lui parler de l economie du maroc en plus il insulte l egypte la tunisie et le maroc soit disant le climat ds affaires il est le mieux en afrique du nord arretez d etre fier soyez objectif "

                                Epargnez-vous au ridicule! Cette affaire des " 1000 milliards de dollars" n'est que pure invention marocaine pour nuire à l'Algérie.

                                Elle concerne d'une part le fonds de la Norvège et d'autre part le coût occasionné à l'ONU, pour le maintient de la pays (style Minurso).

                                - Les 1 000*milliards de dollars du fonds norvégien représentent l’équivalent du PIB annuel du Mexique

                                Les 1 000*milliards de dollars du fonds norvégien représentent l’équivalent du PIB annuel du Mexique. Chaque nouveau-né norvégien trouve ainsi dans son berceau 200 000*dollars. Le fonds détient 1*% ou plus du capital de toutes les grandes sociétés de la planète cotées en Bourse, ses dirigeants se payant même le luxe de retirer leurs placements.-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X