Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de nakkaz a voir absolument a bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video de nakkaz a voir absolument a bruxelles

    bruxelles 4 mai 2017


    Dernière modification par alger1954, 22 octobre 2017, 20h16.

  • #2
    Oui je lai deja vus franchement le barbu pour moi est un vrai baltadji c'est a cause des gens comme lui que l'algerie a atteint les fond c'est un gros con contradictoire irrespectueux hautin mal élevé tfou la race pourrit bonne continuation pour monsieur rachid nekkaz meme si je ne suis toujours d'accord avec ses actions .

    Commentaire


    • #3
      des charlots aucune dignité et on se demande pkoi les barbus sont hais en europe
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        alger1945


        ce barbu islamisé possède un passeport belge et il dit vive l'algerie
        en plus il s'est montré vulgaire pas a l'auteur de cette barbe qu'il porte sur ses joues. c'est dégoûtant
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Je plains ces européens qui supportent ce genre d'énergumènes.

          Commentaire


          • #6
            cette vidéo c'est avant son agression par le fils de saadani ou après

            Bref, au lieu d'aller retrousser leurs manches et travailler , ils sont là sur les trottoirs entrain de blablater pour ne rien dire , ils se l'a coulent douce en France et ils disent aimer leur pays, des parasites sans plus .
            Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2017, 20h16.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              c etait avnat l agression de saadani ,elle a ete faite le 4 mai 2017 soit 5 mois avant l agression.

              Commentaire


              • #8
                mekssa @

                a la minute 58 le barbu dit a nekkaz ,tu monte le peuple contre le gouvernement pour creer un soulevement comme ca va ca va peter comme en libye et puis toi tu prendra l avion pour te refugier aux usa avec ta femme.

                Commentaire


                • #9
                  c etait avnat l agression de saadani ,elle a ete faite le 4 mai 2017 soit 5 mois avant l agression.
                  Ah ok, je pensais qu'il s'est déjà rétabli pour revenir chercher encore la bagarre
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Louche le Nekkaz !
                    Il est sorti de nul part, et s'est avéré menteur (né français il dit qu'il ne l'est plus, or dernièrement après l'agression il est mentionné de nationalité française sur son certificat médical montré dans sa propre vidéo).
                    Certains croient qu'il est l'homme des israéliens ou américains (conjointe américaine), d'autres des français ou du général Toufik.

                    Ses attaques ciblées contre des pourris en épargnant d'autres laissent penser qu'il roule pour quelques intérêts, wallah a3lam.

                    Ici en débat avec Yahia MEKHIOUBA concernant Ould Kaddour et la Sonatrach :

                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      okba @
                      un peu longue mais tres bonne video.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X