Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non !..
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Tizi j'ai mal compris, je pensais que tu le voyais encore maintenant et tu ne lui dis plus bonjour.
      A 7-8 ans tu m'étonnes, j'imagine que tu ne comprenais même pas ce que c'était.

      Pour ton fils, moi j'ai toujours dis à mes enfants de préserver leur intimité.

      Quand ils me disaient mais maman je peux me changer devant toi tu es ma maman, je leur disait non, je préfère que tu te changes tout(e) seul(e) parce que je te respecte.
      Le tien est encore petit, je crois, moi je leur tenait ce discours à partir de l'âge où ils pouvaient faire leur bain tout seuls et se changer tout seuls.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Joyna

        Dans ce cas, ne nous fais pas saigner du nez.. pour un avis

        Commentaire


        • Mais dis donc toi .
          Pour qui tu te prends ?
          Seul ton avis compterait peut être? Qu' est ce qu' on fait tous la à part donner son avis.

          Rentre dans ta tour mousquetaire et viens pas me chercher les crosses.
          Si t as pas compris qu y puis je ?
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • Et l homme dans tout cela à t il respecte cette obligation de ne pas se trouver en tête à tête avec une femme?
            Ou pour lui cette situation est , oh le pauvre faible, une invitation au viol , que souhaiteraient certaines
            L'homme que tu cites n'est pas accusateur, c'est à la femme musulmane de se proteger en refusant d'etre en tete à tete sans h'rim et c'est un precepte de l'islam qu'elle doit respecter parcequ'il la protege des hommes malveillants qui lui feraient subir des atrocités.

            De toute facon, avec ces revelations fondées ou non fondée, la separation stricte des sexes s'imposent dans les pays occidentaux.
            C'est la fin d'holywood et de toutes ces actrices qui offrent leur nudité à des cameras voraces pour la fortune et la celebrité.

            Il n'y a pas d'autres solutions.

            Je ne fais que dire mon point de vue et refuse toute attaque personnelle.

            Aigle
            Dernière modification par AigleNoir, 26 octobre 2017, 13h40.

            Commentaire


            • De toute facon, avec ces revelations fondées ou non fondée, la separation stricte des sexes s'imposent dans les pays occidentaux.
              Je ne fais que dire mon point de vue et refuse toute attaque personnelle.
              dixit le barbu

              Commentaire


              • @ Joyna

                Quelque soient tes propos, je ne te jugerai pas et ne te ferai aucune attaque personnelle.

                Je continuerai à te repondre calmement et poliment en esperant que le monde ira bien demain.
                Pour l'insatant, internet et les reseaux sociaux vont faire des degats si n'importe qui vient vomir son venin sans scrupules, sans preuves et sans mesures des consequences sur les vie d'autrui.

                Aigle

                Commentaire


                • c'est à la femme musulmane de se proteger en refusant d'etre en tete à tete sans h'rim et c'est un precepte de l'islam qu'elle doit respecter parcequ'il la protege des hommes malveillants qui lui feraient subir des atrocités.
                  il est interdit a la femme et a l'homme de s'isoler mais il est pas dit que c a la femme de se protéger plus que l'homme d'ailleurs dans le hadith le prophete QSSL dit Un homme ne doit absolument pas se retrouver seul avec une femme..." (al-Bukhârî, 4935, Muslim, 1341).

                  Commentaire


                  • dixit le barbu
                    Que des etiquettes.

                    Je ne suis ni barbu, ni islamistes, ni rien de ce genre.
                    Mais dans plusieurs pays europennes on pense à des bus pour femmes, à des places de parqking sous-terrain pour femme, à des lycée pour filles etc ...
                    et cette polemique va renforcer cette tendance ...

                    Peut-on dire quelque chose sans se faire traiter d'autre chose, Monsieur l'etudiant ?

                    Aigle

                    Commentaire


                    • Joyna

                      C'est que ta question était déplacée !
                      La fille de la vidéo est le sujet du topic..
                      Que je t'y reprenne plus..

                      Commentaire


                      • Digital,

                        On sait bien que c'est à la femme musulmane ET à l'homme musulman de faire en sorte de ne pas être seul.

                        Mais j'ai compris ce que veut dire AigleNoir: c'est que dans ce cas précis, c'est une femme musulmane qui se plaint de ce qui lui est arrivé, donc logiquement qui que ce soit en face, musulman, juif ou athée, c'est à elle de faire en sorte de ne pas se retrouver seule avec cet homme.

                        Commentaire


                        • il est interdit a la femme et a l'homme de s'isoler mais il est pas dit que c a la femme de se protéger plus que l'homme d'ailleurs dans le hadith le prophete QSSL dit Un homme ne doit absolument pas se retrouver seul avec une femme..." (al-Bukhârî, 4935, Muslim, 1341).
                          S'il ne repecte pas, la femme doit s'enfuire.

                          Commentaire


                          • Aigle noir

                            Je dis les choses comme je les pense .mais sache que je n ai pas d animosité dans les propos , cash parfois. De plus je ne suis pas le genre à ruminer 3 semaines ou faire la tête si je suis en divergence de point de vue .

                            J ai le droit de ne pas être d accord. de le dire. De dire ce que je ressens . Idem pour les autres devce que je dis .
                            Nous nous exprimons c est tout

                            La terre tourne et nous continuons à parler .8


                            Allez boussa virtuelle garantie 100% sans risque
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • @wendy

                              Je te salue, lady ...
                              heureux de te croiser.

                              Aigle

                              Commentaire


                              • Joyna
                                Allez boussa virtuelle garantie 100% sans risque
                                Virtuellement recue et acceptée sans risque.
                                Je serai heureux que tu fasses de meme avec mon Caporal

                                Aigle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X