Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on dire quelque chose sans se faire traiter d'autre chose, Monsieur l'etudiant ?
    que peut-on dire sinon ?!

    Commentaire


    • Tizi
      Je suis d'accord avec ton long post
      Moi aussi
      J'ai vécu certaines choses
      De la part d'hommes respectés par tous
      J'étais en galère
      Je n'avais pas grand chose pour me défendre
      J'ai pas osé raconter non plus

      Commentaire


      • Aigle

        Qu'elle t'indemnise doublement et je serais ravi !
        Je n'ai que faire de sa becquée oeilfermé

        Commentaire


        • ...


          Dommage je suis rasée de frais...
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • Et encore même si nous étions près..
            Non merci.. je ne suis pas prêt

            Commentaire


            • que peut-on dire sinon ?!
              On peut dire par exemple: " J'ai rendu visite à ma grand-mere et elle m'a donné 10 €." Monsieur l'etudiant.

              Aigle

              Commentaire


              • mon Caporal
                Qu'elle t'indemnise doublement et je serais ravi !
                Je n'ai que faire de sa becquée
                J'ai envie d'enchainer mais j'ai peur encore d'etre mal compris.

                Sinon, je te chanterais bien:
                "Ne la laisse pas tomber
                Elle est si fragile
                Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile
                Ne la laisse pas tomber … "

                Aigle

                Commentaire


                • On peut dire par exemple: " J'ai rendu visite à ma grand-mere et elle m'a donné 10 €." Monsieur l'etudiant.
                  ici, on pourrait te répondre que tu profites d'une personne vulnérable

                  Commentaire


                  • Tizi
                    Je suis d'accord avec ton long post
                    Moi aussi
                    J'ai vécu certaines choses
                    De la part d'hommes respectés par tous
                    J'étais en galère
                    Je n'avais pas grand chose pour me défendre
                    J'ai pas osé raconter non plus
                    désolée aussi pour toi ma grande
                    Mais voilà, on se rend compte que l'habit ne fait pas le moine, que le paraître non plus. Beaucoup sont très respectés et pourtant, ils peuvent commettre des actes criminels ! ils savent à qui s'attaquer !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • ici, on pourrait te répondre que tu profites d'une personne vulnérable
                      Meme en tant qu'etudient fauché ?
                      Alors tu diras :"j'ai rendu visite à ma grand-mere et je lui ai lavé sa vaisselle"

                      Aigle

                      Commentaire


                      • Alors tu diras :"j'ai rendu visite à ma grand-mere et je lui ai lavé sa vaisselle"
                        ici, on pourrait te répondre : pourquoi l'as-tu abandonnée, déjà ...n'a-t-elle besoin de toi que pour la vaisselle ?

                        Commentaire


                        • Merci Tizi

                          Commentaire


                          • Tizi

                            Oui , L'habit ne fait pas le moine

                            J'étais en terminale , un jeune homme plus âgé m'a Proposé de m'aider ds certaines matières dans la bibliothèque, il était barbu , zaama akhina , pratiquant , naïve Comme je suis , Ca m'a rassuré je me suis dis au moins machi voyou
                            Mais il avait un comportement bizarre , il transpirait et la façon comment il me regardait , il faisait exprès de toucher ma main , de se coller

                            Je ne suis plus jamais retournée réviser avec lui

                            Commentaire


                            • On sait que tarik ramadan à toujours été attirer par les belles femmes,mais il est théologiens il aurait du se castrer chimiquement,l'affaire majda aussi si vous vous rappelez et quand il c'etait ranger aussi du côté des terroristes de daesh! aprés zaama lui même avait déposer plainte contre majda pour diffamation alors que il à été pris la main dans le sac! toujours une femme qui est perdu et tout il la ramene dans le dine et il se la fait c'est un gros halouf! il faudrait que toute les femmes soit solidaire car aujourd'hui ce ne sont que elles qui peuvent changer les choses car les hommes y à pas,parce que les femmes ont le courrage de se battre et de aller dire m.....! comme majda apr exemple il la fait esperer que ils etaient emssemble et tout alors que il avait déjà une autre femme se gros porc daeshien qui est tomber de mon estime depuis longtemps! mais elle une fois que elle à remarquer que elle c'etait fait avoir elle à décider de le balancer en écrivant le livre,ce tarik ramadan se fou de la gueule des musulman comme tout les islamistes.
                              tizi:
                              De là à dire qu'impossible il ait pu faire ça, je ne suis pas d'accord.
                              Un homme reste un homme, et des fois quand on dit non, c'est non, en face la personne persiste. Je ne citerai pas le nom d'un ancient forumeur avec qui j'ai eu ce "malentendu" qui m'a prise pour une "p*te" (ses mots.)
                              Pourtant, je le croyais respectueux et tout aussi inoffensif tu vois
                              Pourtant il y à la castration,ces hommes peuvent se castrer pour éviter de foutre leur m..... mais en même temps nous sommes dans l'epoque du dajjal ou tout n'est que apparence,ou un homme qui parait bien peu être mauvais et un homme qui parait mauvais peut être bien intérieurement et pour les femmes aussi,beaucoup de personnes tombe dans le piege du dajjal sauf ceux qui ont la veritable foi.
                              Dernière modification par bonale, 27 octobre 2017, 02h14.

                              Commentaire


                              • Capo

                                etudiant

                                rahi fi qsem'tina ?...
                                la ville des ponts ....y a du choix oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X