Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas fini

    Une deuxième plainte pour viol contre TR

    Tariq Ramadan est arrivé à Paris jeudi 26 octobre à 23 h 10 par l’Eurostar en provenance de Londres. Il ignorait alors qu’une deuxième plainte l’accusant de viol venait d’être transmise au procureur de la République de Paris, François Molins.

    Après celle de Henda Ayari, le 20 octobre, contre l’islamologue suisse, la nouvelle plainte a été reçue vendredi 27 octobre au parquet.
    Elle est accompagnée d’un témoignage circonstancié et accablant, dont Le Monde a pris connaissance, ainsi que Le Parisien et concerne des faits qui auraient eu lieu en 2009 et ne sont donc pas prescrits.

    « Tariq Ramadan m’a donné rendez-vous au bar de l’hôtel Hilton de Lyon, où il était descendu pour une conférence, en octobre 2009 », raconte la nouvelle plaignante, une femme de 45 ans qui souhaite conserver son anonymat dans les médias mais dont nous avons pu vérifier l’identité.

    A l’époque, cette Française convertie à l’islam entretient alors, depuis le 31 décembre 2008, une correspondance avec M. Ramadan auprès duquel elle cherche conseil, comme nombre de musulmans qui se déplacent pour l’écouter.

    Violence inouïe

    Ce jour-là, cependant, c’est la première fois qu’elle le rencontre. « Au bout de dix minutes, il m’a dit : “Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder”. »
    M. Ramadan lui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.

    C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups...

    LE MONDE | 27.10.2017 à 21h24 • Mis à jour le 28.10.2017 à 06h42 |

    Commentaire


    • Tel3et m3ah lel la chambre bach yhadji lha?

      Commentaire


      • Quel affreux mec

        Commentaire


        • la bonne vielle méthode pour salir un homme. la facilité déconcertante avec laquelle on affirme déjà que l'homme est coupable est malsaine.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • assassinat médiatique et mise à mort en public, rien de plus facile que d'accuser quelqu'un de violence sexuelle, même si plus tard, son innocence est établie, il sera considéré comme un pervers.

            le truc aussi, c'est de faire dans l'ironie, le précheur intello qui passe sont temps à défendre la morale religieuse est un pervers violeur et hypocrite.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • Ça commence à devenir ridicule !
              C'est quoi ces femmes qui ne portent pas plainte au moment des faits ou bien quelques semaines après le choc émotionnel ?

              Il y a des caméras de surveillance partout même dans les couloirs d'étages dans ces hôtels.

              Qu'on ne me sorte pas l'excuse de la culpabilité ...un gosse oui mais une adulte réfléchis et responsable NON.

              Commentaire


              • Certains jathoum 3la el goustou , faut pas ce voiler la face , l'homme est un cloueur de becs professionnel , il fait passer la crème de la crème de certains milieux pour des analphabètes bouseux
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • Et puis Tarik Ramadan n'a jamais été au côté de daesh , faut bien réfléchir et analyser ses propos , si ça avait été le cas ce serait plus facile de l'enfermer que d'inventer ces histoires de viols

                  Commentaire


                  • "L'arabe" est coupable jusqu'à preuve du contraire.... et encore...

                    Commentaire


                    • c'est le monde dans lequel nous vivons , l’enquête va suivre son cours,et la salafiste converti en ultra féministe aura peut etre son heure de gloire sur les chaines tv fr ...



                      entre temps l’enquête dans l'autre sens pour diffamation.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • Ou dans le gouvernement
                        En plus elle est vraiment moche on croirait un travesti.

                        Commentaire


                        • Toujours mettre un débardeur sans manche type "Marcel" pour montrer qu'on est féministe (petit hs gratuit)

                          Commentaire


                          • Sur cette histoire je pense qu aldo sterone l a bien exprime dommage que la video fut supprime

                            En plus elle est vraiment moche on croirait un travesti.

                            NON MAIS ALLO QUOI JE LA TROUVE CHARMANTE COMME D AILLEURS T.R
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • B'jour

                              Nessie
                              On ne sait pas encore s'il est coupable ou pas

                              Et si c'était pas vrai
                              Toutes ces accusations !

                              Commentaire


                              • Non mais sa femme est plus belle alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X