Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ²

    Tizi MDR!!

    T.R en casanova, on aura tout vu...et entendu
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Mégane
      Je t'assure ... Je suis allée à cette conférence pcq c'était pas loin de chez moi et que ce mec je voulais voir à quoi il ressemblait etc ...
      Arrivée à la salle...grande surprise ... Plus de femme sans voile (je me suis sentie bcp mieux MDR) qu'avec.
      Et Wallach à la fin ... Les nenettes sont allées le voir et stp pour un mec qui prône une certaine rigidité des principes ... Il enlaçait volontiers ses groupies ... Ça ... Moi perso ça m'a choqué ... Mais c'est la que j'ai vu que bcp de nanas étaient en trans devant lui (pire que moi à l'époque de Billy Crawford MDR)
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        ...pourquoi attendre aujourd'hui pour dénoncer, au lieu de faire une vidéo et se montrer en public, discrète, elle aurait dû aller déposer plainte dans une gendarmerie...bien-sûr l'avenir nous le dira...à suivre...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Tizi il faut se méfier de ces égyptiens islamistes...

          Quand je pense que le vieux pervers Qaradawi a manipulé une jeune étudante de l'âge de sa fille (et porte le même prénom que sa fille ).

          Quand je dis il faut se méfier des barbus...

          Je dis ca je dis rien, chacune ses goûts s'il y en a qui rêvent de barbichettes et de vieux pervers... on n'y peut rien, tous les gouts sont dans la nature, n'est ce pas...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Megane

            totalement... les barbus ont leurs lots de surprises.... difficile à croire mais j'ai été 5 ans avec un barbu bien hypocrite...résultat j'ai fini avec l'antithèse de ces derniers... HAMDOULLAH ! tiens c'était aussi un mec qui admirait bcp le Tariq là...


            fella
            salam aalik !
            bah pcq faire une video ça peut rapporter plus gros ...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              je me suis arrêtée là ou elle commence à nous raconter ses rêves chelou avec tarik ramadan

              Commentaire


              • #22
                Haha Sammy, et il lui fait des avances ou je ne sais quoi et elle ne cède pas ouallah ma 7achmet

                Commentaire


                • #23
                  wendy...chefti

                  Commentaire


                  • #24
                    Cheft....un vrai problème ces convertis

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tizi
                      Donc ... Il y a l'offre ...et la demande... Si cette nana s'est rendue seule à l'hôtel ... Va falloir qu'elle revoit ses principes religieux.
                      Et tu dis quoi du prêcheur religieux (marié avec enfant) qui invite une nana dans sa chambre d’hôtel, qu'il arrête ses prêches?

                      Les nenettes feront la queue pour toutes les "célébrités " ou les hommes qui passent à la télé, elles ne font mal qu'à elles même, le prêcheur c'est toute une communauté et une religion qu'il insulte.

                      Une cinglée n'écrit pas un livre de 600 pages, opportuniste peut être, l'avenir nous le dira. Ce qui es sure, ce n'est pas la petite victime suicidaire et au chômage qui fera ce genre de vidéo sur Youtube.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'y à qu'à aller voir ses conférences (j'en ai assisté à une seule par curiosité) et bah le nombre de femmes (voilées ou pas) qui s'y rendent c'est impressionnant ... Quant à celles qui veulent à tout prix une photo avec ce mr ... Pire que la chaîne au mc DO à midi ! Et soyons honnêtes... C'est un homme qui apprécie cela et tant mieux pour lui !
                        Lol
                        On m'a raconté c'était Il y a de cela 3 ou 4 ans que le prédicateur al arifi était venu faire un dars à la mosquée de Gennevilliers, à la fin de sa visite dès qu'il est sorti dehors il y avait toute un petit comité de "fan" en majorité des femmes, qui l'attendaient, c'était le festival de gloss rose bonbon et des cris d'hysteries mdrr elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon bah henda Ayari, elle est grillée

                          Vu sur le site Europe Israël



                          Bon comme ça fait mal vu ils ont retiré la mention des 5% looool

                          Commentaire


                          • #28
                            Et tu dis quoi du prêcheur religieux (marié avec enfant) qui invite une nana dans sa chambre d’hôtel, qu'il arrête ses prêches?
                            bah non "Dieu est Miséricordieux" il arrêtera pas ...et puis regarde, il trouvera toujours des nanas fans de lui, c'est facile de céder à la tentation, c'est meme recommandé selon Cheikh 3Oskar Woualid


                            Une cinglée n'écrit pas un livre de 600 pages, opportuniste peut être, l'avenir nous le dira. Ce qui es sure, ce n'est pas la petite victime suicidaire et au chômage qui fera ce genre de vidéo sur Youtube.
                            ça c'est sûr...j'attends la suite avec plaisir
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:
                              il est entre deux feux peut être car s'il refuse il devient un integriste

                              Commentaire


                              • #30
                                de gloss rose bonbon et des cris d'hysteries mdrr elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:
                                bah Arbia
                                j'ai vu la meme chose justement... une amie a fait une photo qu'elle s'est empressée de mettre sur fb en plus la nana était en mini jupe, et cuissardes, enfin cuissardes, j'abuse, mais bottes jusqu'aux genoux...et bien biennnn maquillée! mais wallah c'était pas la seule !


                                pour ta trouvaille...mdrrr ! je me disais qu'il allait y avoir un truc drôle derrière son histoire !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X