Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Digital
    S'il aurait refusé des selfies, pour se venger de cet affront une de ces hystériques l'aurait certainement poursuivis pour harcèlement lol il faut se méfier des femmes surtout quand certaines se prennent des râteaux
    CQFD se référer au topic je veux récupérer mon ex mari meme s'il faut que je fasses du s'hour

    @ Tizi sweet

    j'ai fui FB à cause de ça, j'ai vu des trucs qui m'ont piqué les yeux je préfère même pas en parler :22:
    Dernière modification par Arbia, 23 octobre 2017, 15h35.

    Commentaire


    • #32
      Cette femme, Lucia Canovi, a eu plusieurs vies, zigzaguant entre de brillantes études de lettres pour ensuite se passionner pour le mysticisme ce qui la mènera en hôpital psychiatrique.

      Elle se tournera ensuite vers dieu qui lui fera rencontrer un homme qui lui proposera le mariage et l'islam. Elle vit actuellement en famille en Algerie.

      Elle a écrit beaucoup de livres, dont un sur Ramadan en 2007.
      Elle semble bien le connaître et a reçu, d'après elle, bcp de témoignages de femmes le décrivant comme un dragueur, coureur de jupons ...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Bee,

        Et tu dis quoi du prêcheur religieux (marié avec enfant) qui invite une nana dans sa chambre d’hôtel, qu'il arrête ses prêches?
        Ils vont te dire que c'est la faute de la fille car ces hommes ne sont que de pauvres proies face au diables que sont les femmes.

        Tous des hypocrites ces religieux, leur obsession des corps des femmes en dit long sur leurs intentions cachées.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          B'jour

          Megane wendy beehive Tizi digital Molker et sevcan

          Pas pu voir la vidéo

          Elle aussi ? Accuse TR d'avoir abusé d'elle ?

          Commentaire


          • #35
            La 1ère bosse pour Europe Israël et l'autre est un peu perché elle a meme été Internée

            Perso on me propose un rdv a l'hotel pour parler de la pluie et du beau temps, religieux ou pas, je sais à quoi m'attendre et je vais même pas vous faire un dessin...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Arbia
              Perso on me propose un rdv a l'hotel pour parler de la pluie et du beau temps, religieux ou pas, je sais à quoi m'attendre et je vais même pas vous faire un dessin...
              La ptite robe noire ou la combi rouge?

              Commentaire


              • #37
                Sabahe

                Non mais elle dit qu'elle a écrit un livre dans lequel elle dénonce le comportement de cet homme et affirme qu'il aurait violé plusieurs femmes.

                Une autre femme a carrément porté plainte contre lui(rien à voir avec cette vidéo) je viens de tomber sur un article sur le net et l'accuse elle de l'avoir violée dans une chambre d'hotel.

                Que fais un barbus marié avec une femme dans une chambre d'hotel?

                Ca me fait rire quand j'entends:" elle était peut être consentante!"

                Mais lui il est marié, la loi islamique le condamne à mort par lapidation...

                What else?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  on va pouvoir, souffler, se reposer un peu...
                  il mettra du temps pour rebondir, en attendant le(s) procès.

                  je me suis toujours demandé si ce gars est là pour faire accepter l'islam ou le faire refuser chez les autochtones.

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a plein de gens qui reçoivent dans leur chambre d'hôtel
                    On parle pas d'un Formule 1
                    Y a des suites avec partie sommeil+partie bureau salon
                    Je suis allée des dizaines de fois dans une chambre d'hôtel conclure un contrat au calme
                    Je dois être super moche car Madame Li ou Madame Lou m'ont pas agressée

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol Wendy
                      Apparemment, il y en a qui ne comprenne pas quand un homme leur fait des appels de phares

                      @ Nessie
                      Meme dans le domaine du boulot, c'est risqué, mais pour henda Ayari ce n'était pas dans le domaine boulot tu vois ? d'ailleurs dans les hôtels d'affaire il existe des halls et des salons pour parler affaire...
                      Dernière modification par Arbia, 23 octobre 2017, 17h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nessie
                        Je dois être super moche car Madame Li ou Madame Lou m'ont pas agressée
                        Ce n'est pas question de mocheté mais de robe

                        Commentaire


                        • #42
                          Nessie cela peut être normal chez certaines personnes, (quoi que, pour ma part je n'ai jamais donné rendez vous à quelqu'un dans une chambre d'hotel, efmme ou homme, plutot dans le hall, la cafet ou le restaurant de l'hotel mais pas la chambre)
                          , mais un barbu qui reçoit une femme (voilée ou pas) seul dans sa chambre, crois moi il a une sale idée derrière la tête.
                          Parce que à la base, il est persuadé que cela ne se fait pas, donc s'il le fait il a sa petite idée.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Mégane
                            Bah dans beaucoup d'hôtels c'est prévu pour
                            Le hall ou le bar pour discuter affaires c'est pas top
                            Il est barbu Tarik Ramadan?
                            Je le connais sans plus

                            Commentaire


                            • #44
                              , mais un barbu qui reçoit une femme (voilée ou pas) seul dans sa chambre, crois moi il a une sale idée derrière la tête.
                              Parce que à la base
                              Mdrr y a un barbu qui t'a volé ton pain au chocolat ou bien?

                              Qu'il soit barbu imberbe religieux ou pas un homme qui te donne rdv dans une chambre d'hôtel c'est pour des raisons bien précises... Et tout le monde le sait

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça me fait penser à l'époque ou j’hébergeais une fille, une étudiant de ma classe en difficulté avec son oncle, je ne l'ai jamais touché, mais tout mes amis sont convaincu qu'on était ensemble, j'ai arrêté de me justifier ou de m'expliquer qu'il y a rien entre nous, c'était une bataille perdu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X