Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais tout mes amis sont convaincu qu'on était ensemble, j'ai arrêté de me justifier ou de m'expliquer qu'il y a rien entre nous, c'était une bataille perdu.
    Tu es barbu Beehive?

    Commentaire


    • #47
      Le monde n'est pas que coucheries
      Ouf
      Y a des choses plus importantes

      Commentaire


      • #48
        Nessie barbu c'est un état d'esprit il y a même des filles barbues
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Ah sens figuré
          Ok

          Commentaire


          • #50
            Nessie ces personnes te disent la femme ne doit pas provoquer par son physique (et par ses cheveux découverts...attention! vachement important ca... les cheveux...) et bla bla bla...
            et te disent que dès qu'un homme et une femme se retrouvent seuls le diable les accompagne (sous entendu que si l'homme lui saute dessus ce n'est pas de sa faute c'est le diable ) avec ca celui qui croit à tout ça dûr comme fer, va quand même amener une fille dans sa chambre...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              son récit n'est pas clair du tout.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                Mégane
                Je ne connais pas ce genre
                Je sais que ça existe
                Mais pas autour de moi

                Commentaire


                • #53
                  franchement j'ai entendu plein d'histoire ou des filles se sont retrouvé dans des chmabres d'hôtel après des premiers rdv et parfois ça se finissait mal

                  es ce que je suis ouf ou je suis le seul a me dire que si un mec propose a une nana de se retrouver chez lui ou dans une chamber d'hôtel en la connaissant a peine c'est pas pour apprendre a la connaitre

                  je crois que les femmes sont naives en fait c'est ce que vous essayez de nous faire croire

                  si elle a été a lhotel avec lui c'est qu'elle etait en trans sur lui ou alors c'est une grosse aaagouna
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #54
                    on saura davantage sur cette affaire puisque d'apres ce que g pu lire sur le sujet ,tarek ramadhan vient de porter plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse

                    Commentaire


                    • #55
                      Eljemati: Quand bien même une femme serait naïve, un homme correct ne ferait pas ça, n'importe quel homme lambda éduqué ne le ferait pas, alors un homme marié qui plus est qui représente une religion, ca ne passe pas.

                      Digital il y a une femme qui a déjà porté plainte contre Tariq Ramadan pour viol, elle s'appelle Henda Ayari.
                      Dernière modification par Megane, 23 octobre 2017, 16h52.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Digital il y a une femme qui a déjà porté plainte contre Tariq Ramadan pour viol, elle s'appelle Hinda Hyari.
                        il y'a aussi qq qu'elle a accusè et donc c a elle d'apporter ses preuves et il est dans son plein droit de se défendre,dans cette affaire c plus a la femme qui accuse de demontrer la veracitè de ses dires qu'a celui qui est accusè

                        Commentaire


                        • #57
                          Si je me souviens bien, dans son livre, elle parlait de rdv avec un prédicateur et d'espoir de mariage avec ce prédicateur dont elle était fan. Elle ne parlait pas de viol dans son livre qui ne citait pourtant pas le vrai nom du prédicateur.
                          Ou je me trompe ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Wendy
                            Tu es barbu Beehive?
                            Non, mais avec j'aurais probablement été plus convaincant

                            Commentaire


                            • #59
                              93-95% des plaintes pour harcèlement sexuel viol aboutissent. Il faut surtout la preuve.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est le vieil adage. Qui veut tuer son chien, l'accuse de rage.

                                Ramadan, avec son éloquence et son verbe hors pair, son influence sur les jeunes à embrasser l'islam poussent ses ennemis à vouloir le détruire coûte que coûte.
                                Le stratagème est vieux comme le monde.

                                C'est exactement ce qu'à fait "Karoune" à Moïse pour le discréditer lorsqu'il a vu que le nombre de ses adeptes grandissait chaque jour..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X