Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lalfisite c'est aussi ce qui est arrivé à DSK, préssenti futur président et pourtant....
    Je veux dire, si ce Tarik Ramadan n'a vraiment rien à se reprocher, les accusations ne vont pas l'atteindre.

    Mais par contre s'il a quelque chose à voir avec toutes ces affaires, il passera à la marmite comme tous les autres, il n y a pas de raison.

    Un homme peut avoir plusieurs facettes, tout est possible.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #62
      si ce Tarik Ramadan n'a vraiment rien à se reprocher, les accusations ne vont pas l'atteindre.
      et c'est là que réside le problème, meme s'il est innocent ,cette histoire ne passera pas sans laisser de traces dans l'esprit des gens, sauf s'il arrive à trouver des preuves irréfutables que les femmes qui l'accusent mentent,cette affaire, meme s'il n'est pas condamné, laissera toujours planer le doute sur sa personne

      Commentaire


      • #63
        Perso, je ne crois pas à ces accusations.
        C'est juste pour le salir.

        Commentaire


        • #64
          quand je vois la fille parler de viol .... je pense a un sketch de coluche ( le viol de Monique )
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #65
            meme s'il n'est pas condamné, laissera toujours planer le doute sur sa personne
            C'est le prix à payer lorsqu'on est une personne publique ...
            Qui plus est, cet homme est accusé sur ce qu'il dénonce au quotidien.
            Fâcheux pour lui.

            Commentaire


            • #66
              C'est exactement ce qu'à fait "Karoune" à Moïse pour le discréditer lorsqu'il a vu que le nombre de ses adeptes grandissait chaque jour..
              c'est juste.

              Commentaire


              • #67
                Ces barbus quoi qu'il en soit ont un profond mépris pour les femmes.
                Quand ils ne les dominent pas, ils tentent de les rabaisser.

                Son frère Hani Ramadan dans une intervention près de collégiens en Suisse n'a rien trouvé de mieux à leur dire que ceci: "Une femme sans voile c'est comme une pièce de 2 euros, visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre".
                Chez lui peut être, leurs femmes passent d'une main à l'autre, s'il tombe sur une vraie femme, il verra ce qu'elle lui fera la femme non voilée...

                Que peut-on attendre d'un tel homme qui salive devant toute femme qui croise son chemin?
                Ce n'est que son frère, même famille, même éducation et même graine d'islamistes semées par le grand père.

                La justice tranchera, la présomption d'innocence veut qu'on lui accorde le bénéfice du doute, mais cela ne m'étonnerai même pas.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #68
                  C'est pas la même femme qui accuse les membres de wantepedo d'être eux mêmes predophiles ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Mais si c'est elle



                    C'est bon à mes yeux elle n'est pas crédible .

                    Commentaire


                    • #70


                      Commentaire


                      • #71
                        "Une femme sans voile c'est comme une pièce de 2 euros, visible pour tous, elle passe d'une main à l'autre".
                        on racontait donc : à la vue d'une femme voilée, il a dit : voilà une 404 bâchée ...le barbu, lui réplique :il faut un permis pour l'avoir ... ce n'est pas une CMG (mobylette, ya 7asra), illi dji yerkebha


                        le sujet : la lucia et tarik ....Elle ne cesse d'évoquer le mettmati ...une autre perle pour compléter le trio

                        ..........

                        Commentaire


                        • #72
                          Et qu'est ce qu'elle parle

                          Commentaire


                          • #73
                            on racontait donc : à la vue d'une femme voilée, il a dit : voilà une 404 bâchée ...le barbu, lui réplique :il faut un permis pour l'avoir ... ce n'est pas une CMG (mobylette, ya 7asra), illi dji yerkebha
                            Niveau typique du macho qui ne respecte même pas sa propre mère.

                            Parler de "monter une femme" est surement une marque de respect pour les barbus... il inclu sans doute sa mère et sa femme la dedans...chacun ses valeurs décidément certains sont très atteints.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Une autre vidéo ou elle dit avoir été obèse , franchement tarik est bizarre , bref je m'arrête , mais elle m'énerve avec ces manières de fraichement convertie qui veut nous apprendre zarma .

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est Très Très Grave les accusations de cette femme sur ce personnage publique !

                                Car si vraiment elle a de réelles preuves tangibles sur ces viols de la part de ce tarik ramadan, elle se doit de les dénoncer officiellement et de les présenter au juge d'instruction. C'est UNE OBLIGATION !

                                Et si elle ne le fait pas; c'est le procureur qui doit la convoquer pour fournir des preuves tangibles. Et si ces dernières sont factuelles et valables, il se doit d'intenter une action en justice contre ramadan.
                                En tout cas, je sens vraiment que cette dame fait juste de la promotion de son livre !

                                De son coté, l'accusé ne va pas tarder à réagir.
                                Dernière modification par Pomaria, 23 octobre 2017, 22h16.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X