Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dans quel monde vivront mes (nos) enfants.
    Je suis deconnecté de la réalité, boulot-dodo-randonnées ...
    Dehors c'est "tag 3la men tag", des jeunes filles et des jeunes garcons vulnerables ont mis fin à leurs jours à cause de facebook, youtube ...
    Un acharnement auquel ne resisteront que ceux(celles) qui ont la peau dure et epaisse ...

    C'est des mauvais signes.
    Que dieu nous garde!!!!!!!!!!!!

    Aigle

    Commentaire


    • #77
      non, mais franchement, après avoir vu la vidéo des satanistes et celle ou elle parle des différences entre la france et l'Algérie ,plus de doute, elle est un peu fut fut la fille

      9atlek, on prend le café au lait avec du bouzelouf mhamer et on a la mort facile à cause des coups de feux aux mariages et les accidents de la route et le aid ..bah un peu comme un carnage avec les moutons qui pendouillent

      sinon, je crois qu'on est plusieurs, sur le forum, a répondre à sa définition du satanisme oeilfermé

      Commentaire


      • #78
        Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?


        pas lui, il est plus intelligent que de tomber dans ce piège

        Sinon des témoins ?? de analyses ??

        Commentaire


        • #79
          Je me suis arrêtée quand il dit que accuser Tariq Ramadan de viol n'est pas une accusation crédible.

          On voit que c'est un homme qui parle, une femme n'aurait jamais dit ça.

          Car la violence ca peut être de la manipulation psychologique, jouer avec les émotions d'une jeune femme pour la mettre en confiance pour après abuser d'elle, ce qui est beaucoup plus sournois qu'un gars violent qui va agresser violemment une femme.

          Je ne dis pas que Tariq Ramadan l'a fait, la justice fera son travail et l'avenir nous le diras, mais je dis que, à part les deux personnes concernées par l'affaire, personne ne peut se faire un avis sur un sujet aussi intime.

          Bien des hommes très respectables peuvent être de sacrés manipulateurs pervers violeurs ou pédophiles, c'est plus difficile à révéler qu'un délinquant violeur multirécidiviste.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #80
            Megane

            Pas touche à Aldo..
            Il n'a pas toujours raison..
            Mais sur ce coup.. il a bien raison !
            La pouilleuse qui accuse Ramadan de viol n'est pas crédible oeilfermé

            Commentaire


            • #81
              Saha Mon Caporal et bon retour parmi nous.

              Aigle

              Commentaire


              • #82
                Saha l'Aigle

                Toujours aussi chic..
                Mes remerciements

                Sinon..
                Que penses-tu de cette pouilleuse, libidineuse, qui raconte l'histoire d'un viol qui n'a pas eu lieu ?

                Commentaire


                • #83
                  Capo je ne connais pas ce Aldoo, je n'ai rien contre lui, il exprime un avis d'homme et moi je dis ce que je pense en tant que femme.

                  Je ne défend pas la fille de la vidéo d'ailleurs je ne sais même pas si elle prétend avait été victime de viol, il me semble que non.

                  Quand il s'agit de questions de violence sexuelles il ne faut jamais se faire une idée en se fiant aux apparences car malheureusement dans ce domaine tout est possible.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #84
                    Megane

                    Aldo est un icone du web algérien..
                    L'un des premiers youtubers sur la toile aussi..
                    Opiniâtre jusqu'à la moelle, il touche à beaucoup de sujets..
                    Et bien qu'il lui arrive de divaguer parfois.. il reste un plaisir à écouter.
                    Je dis cela je dis rien.. il ne s'agit pas d'être un homme ou une femme ;
                    Je pense que tu aurais dû l'écouter jusqu'à la fin.. il a été très correct

                    Commentaire


                    • #85
                      Capo
                      Que penses-tu de cette pouilleuse, libidineuse, qui raconte l'histoire d'un viol qui n'a pas eu lieu ?
                      Je me suis arreté à plus de 1000 femmes violées par Ramadan...

                      Quand au viol, ca reste un fantasme pour certaines femmes...

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #86
                        Quand je pense que le vieux pervers Qaradawi a manipulé une jeune étudante de l'âge de sa fille (et porte le même prénom que sa fille ).
                        Elle etait majeure et vaccinée.
                        Je ne vois aucune perversion quand une femme majeure partage librement la couche d'un homme quelque soit son age.

                        Aigle

                        Commentaire


                        • #87
                          Quand au viol, ca reste un fantasme pour certaines femmes ...
                          Terrible de lire une chose pareille, et surtout de la penser ...
                          Un viol est un crime.
                          Une femme violée ne s'en remet jamais véritablement.
                          À la lecture de certains commentaires, je comprends mieux pourquoi il est si difficile de dénoncer lorsqu'on a été victime d'un viol.
                          Les réactions sont si violentes, si insultantes !!

                          Quant à cet Aldo, il dit ne pas connaître T. Ramadan, mais par contre il s'autorise à dire de lui "qu'il n'a pas une tête de violeur ..." et "qu'il ne pense pas que ce soit un homme violent...".

                          Qu'en sait-il ? D'où lui viennent ces certitudes ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Il y a une enquête, attendons les résultats!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #89
                              Quand au viol, ca reste un fantasme pour certaines femmes...
                              woooh ! la mentalité crade !

                              mais oui sevcan ... tu vois ... il y a toujours de l'insulte au bout des lèvres.. ce n'est pas pour rien que les femmes et les hommes violés se sont tus pendant des années....

                              vraiment il ne se rendent pas compte de la gravité

                              il y a du chemin à faire...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour,

                                Aigle: Majeure oui mais la manipulation d'un vieillard qui est censé représenter la religion(donc très respectable et censé être digne de confiance) vis à vis d'une jeune étudiante est une réalité.
                                Il l'a épousé sans le consentement de ses parents et en cachette comme un voleur, chez nous ceci est immoral, d'autant qu'il a une fille du même âge et qui a le même prénom que cette étudiante, je vous laisse messieurs vous mettre à sa place après on en reparlera...
                                Ce n'est parce qu'on a dit la fatiha que tout est permis, imaginez un instant votre fille à la place de cette étudiante.
                                Quand à dire que le viol est un fantasme, ca c'est du délire carrément... le crime l'est peut être aussi... mais chez les psychopathes.

                                Sevcan
                                exactement, je me suis arrêtée quand il a commencé avec les vieux clichés masculins.
                                Comme si un violeur se baladait avec une pancarte sur le front.

                                Joy
                                Oui c'est clair qu'avec certaines mentalités les violeurs n'ont pas à s'inquiéter.
                                Il y a du boulot!

                                Beaucoup d'hommes ne savent absolument rien des femmes et se permettent de les juger.

                                Quand à cet homme j'espère que la justice fera toute la lumière sur les accusations à son encontre, pas uniquement celle de cette vidéo mais aussi les autres.
                                Dernière modification par Megane, 25 octobre 2017, 07h57.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X