Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sevcan
    Justement
    Je trouve sa face perverse
    Donc je conclus
    C'est un violeur

    oeilfermé

    Pour la démonstration
    Bien sûr
    Je ne le connais pas

    Joyna
    Oui
    Terrible

    Commentaire


    • #92
      Sevcan

      Terrible de lire une chose pareille, et surtout de la penser ...
      Un viol est un crime.
      Une femme violée ne s'en remet jamais véritablement.
      À la lecture de certains commentaires, je comprends mieux pourquoi il est si difficile de dénoncer lorsqu'on a été victime d'un viol.
      Les réactions sont si violentes, si insultantes !!
      C'est dans ta tête que ça se passe..
      Il n'y a rien de cela sur ce topic !!

      Quant à cet Aldo, il dit ne pas connaître T. Ramadan, mais par contre il s'autorise à dire de lui "qu'il n'a pas une tête de violeur ..." et "qu'il ne pense pas que ce soit un homme violent...".
      Tu écoutes mal..
      Ce que dit Aldo (Aigle ou moi) n'est qu'en rapport avec la femme de la vidéo !
      La question posée : Ramadhan a-t-il violé cette menteuse de femme ?
      TOUT le monde est d'accord pour dire NON !

      Quant au terme "fantasme" qui offusque certaines.. prière de retourner à la 1ère vidéo.. c'est à travers celle-ci qu'Aigle se permet de souffler une telle réponse... Je dis bien "réponse" car il s'adressait à moi..qui parlait à juste titre de libido !

      Pour finir.. rappelons à certaines ici que 99.99% des hommes ne violent pas !
      Donc.. prière aussi de surveiller votre vocabulaire

      Commentaire


      • #93
        Si une femme dit avoir été violée
        Je me demande comment
        On peut dire que c'est vrai ou pas
        Juste sur un forum

        Commentaire


        • #94
          Nessie

          C'est rare de te prendre en faute..
          Quel jour sommes-nous ?
          Noël ?..

          Et comment
          Peut-on accuser
          Quelqu'un de viol
          Juste sur youtube ?

          Commentaire


          • #95
            Capo
            Chacun peut dire

            Mais croire ou pas
            C'est là la question
            Je parle des tiers
            Qui ne connaissent ni Accusé ni Accusateur

            Commentaire


            • #96
              Nessie

              Si tu parles d'une forme de verdict, ce qui se dit ici (ou ailleurs) n'est que délibération similaire à celle d'un jury.
              Et tu es bien placée pour savoir que le choix d'un jury se fait au pif..
              Ce forum est donc dans son droit.. et toi dans le tort

              Commentaire


              • #97
                nessie

                Si une femme dit avoir été violée
                Je me demande comment
                On peut dire que c'est vrai ou pas
                Juste sur un forum
                ce sont les préjugés qui ont desservi les femmes depuis des générations.
                On ne se débarrasse pas comme ça de ce genre d'idées reçues.
                C'est pour ca que les femmes qui osent se battre ont vraiment du courage car parfois c'est le pot de terre contre le pot de fer.
                Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #98
                  Megane

                  La question fatigue.. mais je la pose encore une fois.. où vois-tu des préjugés sur ce forum ???

                  Commentaire


                  • #99
                    Sevcan
                    Terrible de lire une chose pareille, et surtout de la penser ...
                    Un viol est un crime.
                    Une femme violée ne s'en remet jamais véritablement.
                    À la lecture de certains commentaires, je comprends mieux pourquoi il est si difficile de dénoncer lorsqu'on a été victime d'un viol.
                    Les réactions sont si violentes, si insultantes !!
                    Je n'ai jamais dit que le viol n'est pas un crime et je ne l'ai jamais pensé, ni insinué.
                    Le fantasme sur le viol existe chez certaines femmes, mais uniquement au stade de fantasme.
                    Fais une recherche avant de parler de violences et d'insultes.

                    Joyna
                    woooh ! la mentalité crade !
                    Comme je l'ai expliqué ci -haut, le fantasme existe bel et bien chez certaines femmes et il n'y a rien de crade la dedans.

                    Ma mentalité, tu es loin de la connaitre pour la juger crade. Jusqu'a la date d'aujourd'hui, je n'ai jamais manqué de respect à une seule femme et j'ai toujours été leur compagnon dans toutes leur lutte pour l'egalité et l'emancipation.

                    Mes excuses à toutes celles qui n'ont pas compris mon message.

                    Aigle

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas le temps de tout relire, mais je te dis juste ce qui me vient à l'esprit:

                      Il y a déjà ce Aldo(que je ne connaissais pas avant pas plus que la fille voilée de la vidéo d'ailleurs) d'abord qui dit que ce n'est pas crédible...(ca ne me donne pas envie de poursuivre sa vidéo car il a émis un jugement personnel et son discours est biaisé) comme si c'était écrit sur le front de tous les violeurs.
                      Il y a l'expression "le viol est un fantasme" il faut aller dire ça à une femme violée dont la vie est brisée à jamais au point ou certaines finissent par ce suicider. Dieu sait qu'il y en a beaucoup qui souffrent dans l'indifférence totale surtout dans nos pays.

                      Et toutes les insinuations visant à culpabiliser les femmes sans même les connaitre, tout ca vient d'un héritage machiste conscient ou inconscient qui nous fait beaucoup beaucoup de mal.

                      La justice tranchera.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • On ne peut ni incriminer, ni disculper un accusé sur la base de propos sur Youtube ou autre. Il faut des preuves tangibles.

                        Sans çà, c'est tout le monde qui va accuser tout le monde, ce "tout le monde" sera mis en prison !

                        De ce fait, ces dames là doivent absolument intenter des actions en justice. C'est une obligation si elle ont vraiment des éléments factuels à fournir.

                        et il n'y a que la justice qui peut juger de ses preuves. Si ces dames en ont biensur !
                        Dernière modification par Pomaria, 25 octobre 2017, 12h39.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • Megane
                          Quand à dire que le viol est un fantasme, ca c'est du délire carrément... le crime l'est peut être aussi... mais chez les psychopathes.
                          Decidement, tu me fais toujours dire ce que je n'ai jamais insinué. Il est tres difficile de debattre avec toi.

                          Alors soyons claire, le VIOL est un CRIME et non un FANTASME.
                          J'ai lu quelque part et le net en est plein que certaines femmes fantasment la dessus, mais ca reste uniquement un fantasme et non une réalité.

                          Le debat est clos.

                          Mes respects à toutes les femmes et je compatis avec toutes celles qui ont vecu l'horreur du viol dans leur chair et leur âme.

                          Aigle

                          Commentaire


                          • Aigle tu remarqueras que je ne suis pas la seule à avoir relevé ta phrase, mais tu sembles focaliser que sur mon pseudo, sache que je ne cherche pas à débattre avec toi, je défend juste les femmes.




                            Pour Tariq Ramadan comme l'a si bien dit Pomaria c'est à la justice de trancher.
                            Dernière modification par Megane, 25 octobre 2017, 12h48.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • On ne peut ni incriminer, ni disculper un accusé sur la base de propos sur Youtube ou autre. Il faut des preuves tangibles.

                              Sans çà, c'est tout le monde qui va accuser tout le monde, ce "tout le monde" sera mis en prison !

                              De ce fait, ces dames là doivent absolument intenter des actions en justice. C'est une obligation si elle ont vraiment des éléments factuels à fournir.

                              et il n'y a que la justice qui peut juger de ses preuves. Si ces dames en ont biensur !
                              si accusation gratuite, 80 coups de fouet pour lui remettre les idées à l'endroit ....ça commence à bien faire

                              Commentaire


                              • Morale à deux balles quand tu nous tiens..
                                Un volcan de préjugés qui se lamente que l'on puisse en cultiver un !!


                                Et toutes les insinuations visant à culpabiliser les femmes sans même les connaitre, tout ca vient d'un héritage machiste conscient ou inconscient qui nous fait beaucoup beaucoup de mal.
                                humm.. la décrépitude de l'homme.. intéressant !
                                Comme si l'homme n'avait pas son lot de douleur physiques et psychologiques..
                                Comme si sa chair l'on ne déchiquetait pas aux bombes et aux baïonnette à longueur de temps..
                                Mais bon.. il ne s'agit pas de ça !

                                Il s'agit d'une femme qui ment..
                                Une femme qui diffame..
                                Une femme dont le cas est purement freudien.. comme l'atteste sa vidéo !
                                Une femme qui porte directement atteinte à toutes les victimes de viol..
                                En bref.. une femme qui mérite la prison !!
                                Et que disent certaines ?
                                Rien !!.. si ce n'est tenter d'endosser le crime aux honorables gentlemen de ce topic

                                Parlant d'honneur. et de railleries.. venons-on aux faits et à l'histoire machiste de cette sombre humanité ;
                                Que l'on sache, les épouses se refusent la moitié du temps.. et tout se passe encore bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X