PDA

Voir la version complète : Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?


Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

nacer-eddine06
23/10/2017, 04h40
YWv2kKF3XwY

Fouad
23/10/2017, 08h25
Des déclarations fracassantes et choquantes !!!!!

TiziSweet
23/10/2017, 09h22
je n'ai qu'une chose à dire si cela est vrai : "PTDR" !

Histo
23/10/2017, 09h34
Pouhahahahahahahahahha :lol:

c'est bien pour commencer une semaine.

Wendy
23/10/2017, 09h36
Nan mais sérieux c'est ta voisine Solas qui a fait la vidéo?

Je trouve ça vraiment moche toutes ces accusations graves sur le net, n'importe quelle débile peut venir et raconter des ******ries c'est dégeulasse, et je précise que perso je m'en fous que ce soit T Ramadan ou un autre.
J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.

TiziSweet
23/10/2017, 09h41
J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.


j'ai pas pu voir la video mais là j'ai hate d'être en pause pour voir ce que ça donne

Badis
23/10/2017, 09h44
Excusez-moi mais c'est quoi ce niveau, des accusations insensées sans preuve. Cette dame est une profonde cinglée au sens psychiatrique du terme, j'ai arrêté à la 6ème minute quand elle parle de ses rêves comme preuve elle a rêvé d'une scène avec un "fruit qui est en fait une métaphore de Ramadan". mdr

Megane
23/10/2017, 09h46
J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.Astaghfirou allah! On ne sait pas des deux entre la femme voilée et le barbu qui est le khamedj. Dieu seul sait pour l'instant, l'avenir nous le dira peut être...

C'est quand même amusant de voir une oukht et un barbu érigé au rang de prophète chez certains échanger de telles amabilités.

Cela va peut être ouvrir les yeux à certains qui sait?

miracles do happen!:rolleyes:

Wendy
23/10/2017, 09h46
Cette dame est une profonde cinglée au sens psychiatrique du terme,
Complètement d'accord

Digital
23/10/2017, 10h02
me suis arretè a que c une belle coïncidence que mon livre sorte au même temps que les accusations contre tarek ramadhan

Eljemati
23/10/2017, 11h22
le temoignage est vague elle donne aucun detail juste des generalités elle fait courrir une rumeur ... elle m'a saoulé j'ai pas été jusqua'au bout puis avec son foulard la pas evident de regarder tranquillement au boulot
mais j'ai pas l'impression qu'elle ait été elle meme victime de ce Monsieur
a suivre .....

j'ai trouvé ça

Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours...
J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des represailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps.
J'en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd'hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.
C'est très dur mais je me sens soulagée, j'ai ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes, J'espère vraiment que d'autres femmes victimes, comme moi, oseront parler, et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes !
Je sais qu'il me tombera dessus avec son équipe d'avocats et ces nombreux soutiens, c'est pour cela que je vais vraiment avoir besoin de vous pour me soutenir ! Car je m’apprête à traverser une grosse tempête mais je ne compte plus me taire ni faire marcher arrière au nom de toutes les femmes victimes !
Henda


Apres je connais quelques femmes qui fantasment sur ce type ....
surf t-elle sur la vague après avoir realize son fantasme ? dit elle vrai ? je sais plus quoi penser par contre si c'est vrai premier barbu qui me fait la morale je le balaye

molker
23/10/2017, 11h50
J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas l'attaquer en justice ,comme il a été dit ...ça lui fera énormément de pub ....Franchement à ignorer

Arbia
23/10/2017, 11h55
Perso j'y crois pas trop non plus, j'ai eu accès à des passages du livre de henda Ayari, il y a un truc que je ne comprends pas on te donne rdv dans une chambre d'hôtel pour parler religion :confused: tu ne trouves pas ça bizarre ? Tu pense que t'allais jouer aux cartes avec Tariq ?
Je n'apprécie pas TR mais franchement le traîner dans la boue de cette façon là pour vendre des livres médiocres, il n'y a pas plus minable.

Risk
23/10/2017, 11h55
rien de plus facile pour démolir quelqu'un.

après des dizaines de livres, des heures et des heures de conférence, il suffit d'une accusation de cette nature et c'est la déscente aux enfers.

TiziSweet
23/10/2017, 12h27
Perso Tariq ramadan c'est pas cam ... Par contre à défaut (encore une fois...)/de me faire passer pour l'ennemi des femmes (ce que je ne suis pas ...) il faut savoir que bcp de femmes rêvent de le rencontrer et de le ... Séduire !!!
Il n'y à qu'à aller voir ses conférences (j'en ai assisté à une seule par curiosité) et bah le nombre de femmes (voilées ou pas) qui s'y rendent c'est impressionnant ... Quant à celles qui veulent à tout prix une photo avec ce mr ... Pire que la chaîne au mc DO à midi ! Et soyons honnêtes... C'est un homme qui apprécie cela et tant mieux pour lui !

Donc ... Il y a l'offre ...et la demande... Si cette nana s'est rendue seule à l'hôtel ... Va falloir qu'elle revoit ses principes religieux.

Megane
23/10/2017, 12h32
Tizi MDR!!

T.R en casanova, on aura tout vu...et entendu

TiziSweet
23/10/2017, 12h36
Mégane
Je t'assure ... Je suis allée à cette conférence pcq c'était pas loin de chez moi et que ce mec je voulais voir à quoi il ressemblait etc ...
Arrivée à la salle...grande surprise ... Plus de femme sans voile (je me suis sentie bcp mieux MDR) qu'avec.
Et Wallach à la fin ... Les nenettes sont allées le voir et stp pour un mec qui prône une certaine rigidité des principes ... Il enlaçait volontiers ses groupies ... Ça ... Moi perso ça m'a choqué ... Mais c'est la que j'ai vu que bcp de nanas étaient en trans devant lui (pire que moi à l'époque de Billy Crawford MDR)

fella
23/10/2017, 12h42
...pourquoi attendre aujourd'hui pour dénoncer, au lieu de faire une vidéo et se montrer en public, discrète, elle aurait dû aller déposer plainte dans une gendarmerie...bien-sûr l'avenir nous le dira...à suivre...

Megane
23/10/2017, 12h46
Tizi il faut se méfier de ces égyptiens islamistes...

Quand je pense que le vieux pervers Qaradawi a manipulé une jeune étudante de l'âge de sa fille (et porte le même prénom que sa fille :puke:).

Quand je dis il faut se méfier des barbus...

Je dis ca je dis rien, chacune ses goûts s'il y en a qui rêvent de barbichettes et de vieux pervers... on n'y peut rien, tous les gouts sont dans la nature, n'est ce pas...

TiziSweet
23/10/2017, 13h07
Megane

totalement... les barbus ont leurs lots de surprises.... difficile à croire mais j'ai été 5 ans avec un barbu bien hypocrite...résultat j'ai fini avec l'antithèse de ces derniers...:mrgreen: HAMDOULLAH ! tiens c'était aussi un mec qui admirait bcp le Tariq là...


fella
salam aalik !
bah pcq faire une video ça peut rapporter plus gros ...

sammy
23/10/2017, 13h24
je me suis arrêtée là ou elle commence à nous raconter ses rêves chelou avec tarik ramadan :confused:

Wendy
23/10/2017, 13h27
Haha Sammy, et il lui fait des avances ou je ne sais quoi et elle ne cède pas :72::72: ouallah ma 7achmet

sammy
23/10/2017, 13h28
wendy...chefti :confused:

Wendy
23/10/2017, 13h56
Cheft....un vrai problème ces convertis

BeeHive
23/10/2017, 14h20
Donc ... Il y a l'offre ...et la demande... Si cette nana s'est rendue seule à l'hôtel ... Va falloir qu'elle revoit ses principes religieux.

Et tu dis quoi du prêcheur religieux (marié avec enfant) qui invite une nana dans sa chambre d’hôtel, qu'il arrête ses prêches?

Les nenettes feront la queue pour toutes les "célébrités " ou les hommes qui passent à la télé, elles ne font mal qu'à elles même, le prêcheur c'est toute une communauté et une religion qu'il insulte.

Une cinglée n'écrit pas un livre de 600 pages, opportuniste peut être, l'avenir nous le dira. Ce qui es sure, ce n'est pas la petite victime suicidaire et au chômage qui fera ce genre de vidéo sur Youtube.

Arbia
23/10/2017, 14h20
Il n'y à qu'à aller voir ses conférences (j'en ai assisté à une seule par curiosité) et bah le nombre de femmes (voilées ou pas) qui s'y rendent c'est impressionnant ... Quant à celles qui veulent à tout prix une photo avec ce mr ... Pire que la chaîne au mc DO à midi ! Et soyons honnêtes... C'est un homme qui apprécie cela et tant mieux pour lui !

Lol
On m'a raconté c'était Il y a de cela 3 ou 4 ans que le prédicateur al arifi était venu faire un dars à la mosquée de Gennevilliers, à la fin de sa visite dès qu'il est sorti dehors il y avait toute un petit comité de "fan" en majorité des femmes, qui l'attendaient, c'était le festival de gloss rose bonbon et des cris d'hysteries mdrr elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:

Arbia
23/10/2017, 14h27
Bon bah henda Ayari, elle est grillée

Vu sur le site Europe Israël

https://pbs.twimg.com/media/DMu4R1-WAAAgSMO?format=jpg

Bon comme ça fait mal vu ils ont retiré la mention des 5% looool

https://pbs.twimg.com/media/DMz1qgFWAAAxqpN?format=jpg

TiziSweet
23/10/2017, 14h27
Et tu dis quoi du prêcheur religieux (marié avec enfant) qui invite une nana dans sa chambre d’hôtel, qu'il arrête ses prêches?

bah non "Dieu est Miséricordieux" :mrgreen: il arrêtera pas ...et puis regarde, il trouvera toujours des nanas fans de lui, c'est facile de céder à la tentation, c'est meme recommandé selon Cheikh 3Oskar Woualid:mrgreen:


Une cinglée n'écrit pas un livre de 600 pages, opportuniste peut être, l'avenir nous le dira. Ce qui es sure, ce n'est pas la petite victime suicidaire et au chômage qui fera ce genre de vidéo sur Youtube.

ça c'est sûr...j'attends la suite avec plaisir

Digital
23/10/2017, 14h27
elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:
il est entre deux feux peut être car s'il refuse il devient un integriste

TiziSweet
23/10/2017, 14h29
de gloss rose bonbon et des cris d'hysteries mdrr elles voulaient toutes faire un selfie avec lui... Le prédicateur avait l'air bien apprécié :22:

bah Arbia
j'ai vu la meme chose justement... une amie a fait une photo qu'elle s'est empressée de mettre sur fb en plus :lol: la nana était en mini jupe, et cuissardes, enfin cuissardes, j'abuse, mais bottes jusqu'aux genoux...et bien biennnn maquillée! mais wallah c'était pas la seule !


pour ta trouvaille...mdrrr ! je me disais qu'il allait y avoir un truc drôle derrière son histoire !

Cookies