Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Incroyable mais vrai

    Des déclarations fracassantes et choquantes !!!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      je n'ai qu'une chose à dire si cela est vrai : "PTDR" !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Pouhahahahahahahahahha

        c'est bien pour commencer une semaine.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Nan mais sérieux c'est ta voisine Solas qui a fait la vidéo?

          Je trouve ça vraiment moche toutes ces accusations graves sur le net, n'importe quelle débile peut venir et raconter des ******ries c'est dégeulasse, et je précise que perso je m'en fous que ce soit T Ramadan ou un autre.
          J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.

          Commentaire


          • #6
            J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.
            j'ai pas pu voir la video mais là j'ai hate d'être en pause pour voir ce que ça donne
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Excusez-moi mais c'est quoi ce niveau, des accusations insensées sans preuve. Cette dame est une profonde cinglée au sens psychiatrique du terme, j'ai arrêté à la 6ème minute quand elle parle de ses rêves comme preuve elle a rêvé d'une scène avec un "fruit qui est en fait une métaphore de Ramadan". mdr

              Commentaire


              • #8
                J'ai écouté les premières secondes quelle khamja cette meuf elle ne sait même pas parler.
                Astaghfirou allah! On ne sait pas des deux entre la femme voilée et le barbu qui est le khamedj. Dieu seul sait pour l'instant, l'avenir nous le dira peut être...

                C'est quand même amusant de voir une oukht et un barbu érigé au rang de prophète chez certains échanger de telles amabilités.

                Cela va peut être ouvrir les yeux à certains qui sait?

                miracles do happen!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Badis
                  Cette dame est une profonde cinglée au sens psychiatrique du terme,
                  Complètement d'accord

                  Commentaire


                  • #10
                    me suis arretè a que c une belle coïncidence que mon livre sorte au même temps que les accusations contre tarek ramadhan

                    Commentaire


                    • #11
                      le temoignage est vague elle donne aucun detail juste des generalités elle fait courrir une rumeur ... elle m'a saoulé j'ai pas été jusqua'au bout puis avec son foulard la pas evident de regarder tranquillement au boulot
                      mais j'ai pas l'impression qu'elle ait été elle meme victime de ce Monsieur
                      a suivre .....

                      j'ai trouvé ça

                      Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours...
                      J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des represailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps.
                      J'en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd'hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.
                      C'est très dur mais je me sens soulagée, j'ai ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes, J'espère vraiment que d'autres femmes victimes, comme moi, oseront parler, et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes !
                      Je sais qu'il me tombera dessus avec son équipe d'avocats et ces nombreux soutiens, c'est pour cela que je vais vraiment avoir besoin de vous pour me soutenir ! Car je m’apprête à traverser une grosse tempête mais je ne compte plus me taire ni faire marcher arrière au nom de toutes les femmes victimes !
                      Henda


                      Apres je connais quelques femmes qui fantasment sur ce type ....
                      surf t-elle sur la vague après avoir realize son fantasme ? dit elle vrai ? je sais plus quoi penser par contre si c'est vrai premier barbu qui me fait la morale je le balaye
                      Dernière modification par Eljemati, 23 octobre 2017, 11h30.
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas l'attaquer en justice ,comme il a été dit ...ça lui fera énormément de pub ....Franchement à ignorer
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'y crois pas trop non plus, j'ai eu accès à des passages du livre de henda Ayari, il y a un truc que je ne comprends pas on te donne rdv dans une chambre d'hôtel pour parler religion tu ne trouves pas ça bizarre ? Tu pense que t'allais jouer aux cartes avec Tariq ?
                          Je n'apprécie pas TR mais franchement le traîner dans la boue de cette façon là pour vendre des livres médiocres, il n'y a pas plus minable.

                          Commentaire


                          • #14
                            rien de plus facile pour démolir quelqu'un.

                            après des dizaines de livres, des heures et des heures de conférence, il suffit d'une accusation de cette nature et c'est la déscente aux enfers.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso Tariq ramadan c'est pas cam ... Par contre à défaut (encore une fois...)/de me faire passer pour l'ennemi des femmes (ce que je ne suis pas ...) il faut savoir que bcp de femmes rêvent de le rencontrer et de le ... Séduire !!!
                              Il n'y à qu'à aller voir ses conférences (j'en ai assisté à une seule par curiosité) et bah le nombre de femmes (voilées ou pas) qui s'y rendent c'est impressionnant ... Quant à celles qui veulent à tout prix une photo avec ce mr ... Pire que la chaîne au mc DO à midi ! Et soyons honnêtes... C'est un homme qui apprécie cela et tant mieux pour lui !

                              Donc ... Il y a l'offre ...et la demande... Si cette nana s'est rendue seule à l'hôtel ... Va falloir qu'elle revoit ses principes religieux.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X