Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez Azuki, le hérisson japonais pour qui le camping n'a plus de secret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez Azuki, le hérisson japonais pour qui le camping n'a plus de secret

    Vous pensez que le camping est réservé aux humains ? Et bien détrompez-vous ! La preuve avec Azuki, un hérisson qui n’a pas résisté à l’appel de la tente et des repas en plein air.

    Particulièrement célèbre au Japon, où il vit, ce dernier est habituellement mis en scène sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où son profil compte plus de 200 000 abonnés. Cette fois-ci, le minuscule spécimen ne s’est pas montré emmitouflé dans une couverture bien au chaud, mais plutôt lors d’une expédition en pleine nature.

    Équipé de sa propre tente, de son kayak, de sa table de camping et même de son barbecue portatif, Azuki semble avoir apprécié cette nouvelle expérience. Et pour le plus grand bonheur de tous, la personne qui s’en occupe en a rapporté des photos vraiment très mignonnes. Les voici :














    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadi
    Mais j'adore Azuki
    Où trouves-tu tes sujets?
    Il est trop chou

    Commentaire


    • #3
      C'est minable. Comment les fameux défenseurs des animaux peuvent s'émouvoir devant cette mise en scène grotesque.

      Commentaire


      • #4
        Hello Nessie,

        Dans mes cellules génétiques non modifiées.. ^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Hello Badis,

          Ils ont de l'imagination et une bonne procuration de bien être pour leurs animaux, ils en prennent soins en leurs offrant un superbe confort..
          Bonne initiative que beaucoup de personnes devraient prendre exemple...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Salut nadifleur,

            Quel confort, on parle d'un hérisson il est mieux au milieu de la nature que contorsionné dans une mini-tente synthétique pour les besoins d'une photo.

            ça a l'air chou en photo mais en réalité un type a maltraité et tordu un animal.

            Commentaire


            • #7
              Je préfère voir cela, que de voir ceux qui abattent les animaux afin de récupérer les fourrures...

              Et en allant dans ton sens, que dire des milliers d'agneaux sacrifiés..
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Le rapport naturel entre humains et animaux, c'est les manger, utiliser leur laine, s'en servir comme montures, etc.
                Pas de jouer avec comme si c'était des poupées, je trouve ça grotesque et paradoxal car je sais que ce genre de photo chou ça émeut surtout les amoureux des animaux .

                Commentaire


                • #9
                  Badis je t'offre un Tamagotchi dès sa sortie...
                  Prends soin de toi, et des tes dires....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le tamagochi mais je comprends pas pourquoi tu réponds à côté de la plaque oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Badis
                      Merci pour le tamagochi mais je comprends pas pourquoi tu réponds à côté de la plaque
                      Parce que tu lui a cassé son chtibe

                      C'est vrai qu'on sent la tristesse sur son visage sur la dernière photo...meskine

                      Commentaire


                      • #12
                        Wendy

                        Parce que tu lui a cassé son chtibe

                        C'est vrai qu'on sent la tristesse sur son visage sur la dernière photo...meskine
                        C'est fou ça, je viens de revoir la dernière photo le regard est très expressif.
                        Mais attends nadifleur va nous dire que le hérisson est en méditation tellement il est détendu :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est au bord du suicide le pauvre, m'étonne pas quand tu vois ce qu'il a à grailler sur la ptite table

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est trop mignon.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est fou meme leurs herissons c'est des bogosses ...
                              j'en ai vu dans mon jardin et meme au bled il faisait sales somber
                              lui c'est un blond bogosse
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X