Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biskra Un septuagénaire arrêté à l’aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biskra Un septuagénaire arrêté à l’aéroport

    Un homme âgé de 77 ans en partance pour la ville de Paris en France à partir de l’aéroport Mohamed Khider de Biskra a été arrêté, vendredi dernier, par les douaniers en possession de 22 .678 euros, soit l’équivalent de 3.6 millions de dinars, non déclarés, selon la cellule de communication de l’inspection des douanes de Biskra. Portant cette importante somme dans un sac à main, il aurait passé les contrôles de la police des frontières et aurait affirmé aux douaniers qu’il n’avait rien à déclarer à part des bagages envoyés en soute.

    Après la fouille inopinée de ce voyageur, les agents de la douane ont découvert les liasses de billets d’euros dissimulés par le septuagénaire qui est un retraité bénéficiaire du régime de retraite français.

    En coordination avec le procureur de la République immédiatement avisé, les douaniers ont procédé à l’arrestation du mis en cause,
    est-il précisé.

    Accusé de déclarations mensongères et de tentatives d’exportation frauduleuse de devises étrangères, il est passible, conformément à la réglementation en vigueur, d’une amende de 7,2 millions de dinars en sus des poursuites judiciaires. Cette arrestation a causé un léger retard du vol Biskra-Paris de cette journée.

    Hafedh Moussaoui
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Meskine c'est moche il s'est fait prendre, enfin encore heureux que guelbou ma 7besch

    Commentaire


    • #3
      enfin encore heureux que guelbou ma 7besch
      je te jure j'en connais un il a fait passer 45.000€ ...bizarrement depuis il est diabétique wallah :22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        J'imagine le stress, la panique, tu peux te ch.ier dessus normal

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne l'avait il pas déclaré à la douane au préalable?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria,

            Parce que t'as pas le droit de transporter autant de cash, il y a une limite bien inférieure

            Commentaire


            • #7
              Parce que t'as pas le droit de transporter autant de cash, il y a une limite bien inférieure
              Deux poids deux mesures
              Les hauts responsables (que tt le monde connait) comment ont-ils fait pour transférer les millions d'Euros nécessaire a l'acquisition d'appartement dans les quartiers chics de Paris ?
              Ont-ils étés fouillés ?
              Sont-ils au dessus de la loi ?


              Au moins ce septuagénaire c'est son propre argent, quoi que c interdit...m'enfin bled miki
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Il aurait du laisser sa retraite sur un compte bancaire en France.
                Maintenant bonjour les degats ...
                J'espere qu'il survivra ...

                Aigle

                Commentaire


                • #9
                  Vu son âge , je pense qu'une forte amende lui suffit , sans poursuite judiciaire , enfin c'est mon avis étant donné que le monsieur n'a plus son cerveau de jeune pour réfléchir , par conséquent circonstances atténuantes
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    ....Et puis toi ACA, arrête de chercher noise aux Biskris oeilfermé
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      foutage de gueule ce pays si tu veut mettre fin a ce genre de traffic c'est pas en arretant des petits vieux a l'aeroport
                      faut mettre fin au marché informel meme les juges et les flics font le change sur le marché parallele
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X