Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Ayoun: une chaîne TV répond à Messahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Ayoun: une chaîne TV répond à Messahel

    Aux antipodes des réactions diplomatiques du ministère des Affaires étrangères marocains, ou légalistes de Royal Air Maroc et des banques, la chaîne Laâyoune TV a choisi l'invective pour répondre aux propos diffamants de Abdelkader Messahel.

    Dans un commentaire, la chaîne publique marocaine faisant partie de la SNRT, a accusé le ministre algérien des Affaires étrangères d'être un «sodomite notoire».

    Et d’insinuer qu’il a longtemps joué les «intermédiaires» entre le palais Al Mouradia, le siège de la résidence du président, et «quelques quartiers qu’on éviterait de citer par pudeur», a déclaré une journaliste. Une pudeur qui n’a pour autant pas empêché cette même personne de parler des orientations sexuelles présumées du chef de la diplomatie algérienne.

  • #2
    El Ayoun: une chaîne TV répond à Messahel
    et le rago nous poste un article comme lien sur la pédophilie au Maroc.
    tu cherches quoi au juste Rago??
    c'est quoi ton jeu?
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      La bonne vidéo: à partir de la 2' 11''

      Je condamne vigoureusement les propos de cette chaîne qui traite Messahel de sodomite et de proxénète. Il ne fallait pas s'abaisser à ce niveau.

      Commentaire


      • #4
        @Copyrox: " c'est quoi ton jeu?"

        J'ai ouvert un sujet sur la base d'une information issue de Ya.....bi. Alors en quoi le sujet vous dérange (dites-le et sans fleurs)?

        Commentaire


        • #5
          Ehhhhh voilà...... c'est parti pour un tour .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            On a dit juste que l'économie marocaine est basée fortement sur l'argent du trafic de la drogue et voilà que les bassesses fusent !

            Les propos du MAE Messahel ont tellement touché dans le mille que tous les relais du Makhzen ainsi que sa chaine télé public sont tous devenus fous de rage, et veulent le tuer vif !

            Les agents de khakfi s à la solde du makhzen n'en sont à leur première dérive! Il n'y a qu'à voir l'hystérie des mensonges des médias makhzenistes contre l'Algérie depuis 2 ans ou plus. ..

            Bref, Ils s'enfoncent dans leur délire, mais encore mieux, ils enfoncent leur narcotrafiquant de ROI
            Dernière modification par Pomaria, 23 octobre 2017, 22h47.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              rago
              J'ai pour habitude de t'ignorer, mais cette fois je te répond, ce journaleux est indigne je te l'accorde, attaquer le MAE sur ses divagations oui, sur sa personne non.
              Mais il y' a un mais c'est comme toi, tu puise des sujets à longueur de journée, sur ya...b quand ça t'arrange, sur d'autres organes...tant que ça t'arrange et tu traite M6 (dont je m'en fous royalement) de cocaïnomane comme si tu sniffais avec lui; tu nous cite ton ami fils de Ben berka;tes copains journalistes, ton livre de chevet "notre ami le roi" l'il de chèvre, Melillia sebta, les retraites des maroains en hollandes et la listes est longue mais toujours similaire, rien de nouveau, tu as même certifié les 25% du PIB du Maroc venant du canabis, j'attends de voir ta signature en bas du rapport; tu es même un juriste mais à chaque fois que je jette un coup d'oeil sur FA tu es connecté, tu passe plus de temps au perchoir FA pour plaider tes inepties que celui d'un tribunal, ou d'un bureau de juriste.
              Honnêtement des fois tu me fais pitié quand tu lance des sujets et tu fais ton monologue, en toute honnêteté j'ai beaucoup d'estime pour Houari, il m'a toujours fait rigoler et il est sympa (content de le revoir parmi nous).
              Pour ma part, je vais te dire, les voleurs pourris, suceurs de sang zouj-brhales qui nous ont mis dans cette situation je les vomis des deux côtés en l'occurrence, Makhzen ou Mouradia c'est des pourris, du pareil au même et vous êtes à longueur de journée en train de nos sortir des states des "siadkoms" qui est le premier en tel ou tel!!!! alors pauvre de vous sous développé vous exister grâce à ça.
              Maintenant, ça c'est une vérité, tu peux te plaindre au modo, mais surtout ne me sort pas tes mots sortie du Larousse pour épater la galerie à bon entendeur salut.
              pomaria ça va être comme tes sujets sur le rif????? des vidéo et des articles à longueur de journée???
              Dernière modification par azed164, 23 octobre 2017, 21h47.

              Commentaire


              • #8
                @Azeed 164:"Maintenant, ça c'est une vérité, tu peux te plaindre au modo, mais surtout ne me sort pas tes mots sortie du Larousse pour épater la galerie à bon entendeur salut."

                Rassurez-vous, je hais les délateurs et jamais je ne me suis auprès du modérateur de ce forum en ce sens.

                Tout au plus, je vous fais confiance de m'ignorier comme je l'ai toujours entrepris à votre égard car vous fonctionnez intellectuellement autrement que ma praxis.

                Sans rancune aucune.

                Commentaire


                • #9
                  Tout au plus, je vous fais confiance de m'ignorier comme je l'ai toujours entrepris à votre égard car vous fonctionnez intellectuellement autrement que ma praxis.


                  yalatiffffffffffff !!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non rago je t'ai ignoré bien avant que tu disparaisse du forum; quand à ta praxis, encore faut-il que tu sois sociologue ou psychanalyste pour intellectualisé ou matérialisé mon humble contribution dont tu n'as pipé mot, tout compte fait; tu as tout simplement casé un mot comme tu aime faire pour ombrager mon cerveau, sauf que ta suffisance a ses limites.
                    Fin du HS et pardon pour les autres. .

                    Commentaire


                    • #11
                      L'orthographe et la conjugaison vont finir par porter plainte, et la Rago risque perpéte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Azed

                        ki rak khouya ?.. hadi ghiba

                        tu as même certifié les 25% du PIB du Maroc venant du canabis, j'attends de voir ta signature en bas du rapport

                        Le rapport est signé par le Département d'état américain

                        Le Maroc consolide sa place de premier producteur et exportateur mondial de cannabis, d'après un rapport sur les drogues publié vendredi 3 mars (2017) par le département d’État américain.

                        Entre 2015 et 2016, le Maroc a produit environ 700 tonnes de cannabis. Des volumes records qui confirment la place considérable de la drogue dans l’économie du pays.

                        « Potentiellement, cela équivaut à environ 23% du PIB marocain, estimé à 100 milliards de dollars, après transformation en haschisch », affirme le département d’État dans son rapport annuel consacré au trafic de drogue et à la lutte contre la criminalité.

                        Jeune Afrique
                        La question qui se pose : où blanchit-on les 23 milliards de dollars de revenus annuels ?..


                        Mes amitiés
                        Dernière modification par Capo, 23 octobre 2017, 22h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          La bonne vidéo: à partir de la 2' 11''
                          cette chaîne qui traite Messahel de sodomite et de proxénète.
                          une chaîne publique ...je veux dire destinée au public marocain ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Azed164: Ah non rago je t'ai ignoré bien avant que tu disparaisse du forum"
                            Souciez-vous à améliorer votre maîtrise de la langue de Molière auparavant de formuler des inepties.

                            Commentaire


                            • #15
                              Potentiellement, cela équivaut à environ 23% du PIB marocain, estimé à 100 milliards de dollars, après transformation en haschisch », affirme le département d’État dans son rapport annuel consacré au trafic de drogue et à la lutte contre la criminalité.
                              p'tite rectification :
                              23% du PIB DE 100 milliards = 23 milliards de revenus du canabis

                              la question est comment sont blanchis ces 23 milliards chaque année ???
                              Dernière modification par Pomaria, 23 octobre 2017, 22h48.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X