Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre amoureux d une personne qui ne convient pas a nos criteres de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etre amoureux d une personne qui ne convient pas a nos criteres de recherche

    bonjour
    on a tous dans la tete un homme et une femme ideal
    on recherche tous certains criteres dans le sexe opposée
    mais est ce que on tombe absolument amoureux d une personne que on idealise dans sa tete ou peut etre aussi etre amoureux d une personne qui a rien avoir avec nos criteres de recherche
    damlagul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damLaguL bonjour
    mais est ce que on tombe absolument amoureux d une personne que on idealise dans sa tete ou peut etre aussi etre amoureux d une personne qui a rien avoir avec nos criteres de recherche
    Oui cela peut arriver, car l'amour a ses raisons que la raison a du mal à raisonner.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      l'amour a ses raison que la raison ignore plutôt non?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        on a tous dans la tete un homme et une femme ideal
        on recherche tous certains criteres dans le sexe opposée
        mais est ce que on tombe absolument amoureux d une personne que on idealise dans sa tete ou peut etre aussi etre amoureux d une personne qui a rien avoir avec nos criteres de recherche
        damlagul
        damlagul ma9estihache kamel
        si on tembe amoureux de quelqu'un c'est qu'il doit y avoir une bonne raison on est attire par quelque ch0ses sinon il y'a quelque ch0se qui cloche mais on se rend pas compte " je ne sais pas ça fait bien longtemps que je suis pas tombe amoureux"

        Commentaire


        • #5
          Largement !!
          Les hommes et les Femmes de notre temps, prennent le temps d'idéaliser son futur(e), exemple, j'aimerais qu'il soit grand, avec des yeux marrons clairs, pas trop de cheveus avec telles qualités (et là c une panoplie de qualités qu'on devra lui trouver !! mdr ).

          Mais le jour où un prétendant quelconque pointe son bout de ptit nez, on dit : c bon c celui là !! c mon mariiiiiiiiiiiii !! lol
          et peut importe ses défauts et ses qualités, l'essentiel c que l'on se sente bien auprès de lui, et à force de faire notre chemin avec lui on commence à le modifié un peu, ses défauts redeviennent qualités ! et là il devient notre unique !!!

          Commentaire


          • #6
            adrar la raison et les sentiments peuvent raisonner ensemble aussi

            Djezz tu veut dire que on calcul tout avant de tomber amoureux?

            PetitPrincedOran ta phrase est jolie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Largement !!
              Les hommes et les Femmes de notre temps, prennent le temps d'idéaliser son futur(e), exemple, j'aimerais qu'il soit grand, avec des yeux marrons clairs, pas trop de cheveus avec telles qualités (et là c une panoplie de qualités qu'on devra lui trouver !! mdr ).
              djezz , l'amour sa vient tout seul , on ne pas forcement tomber amoureux d'une personne que par son physique ya aussi le mental et en plus , c'est pas pour rien qu'on l'appelle : le coup de foudre

              Commentaire


              • #8
                Djezz tu veut dire que on calcul tout avant de tomber amoureux?
                presque lol
                regarde ton coeur en tant que femme .... tu t'imagine pas des fois rencontré un bonhomme selon que tu désire toi ? (au niveau de l'aspect physique et mental). Mais que la réalité des choses est tout autre ? tu rencontre certes une personne que t'apprécie, ms peut ê que jamais tu n'aurait imaginé faire t'a vie avec !! tu voit un peu ce que je veut dire miss ?

                L'amour ne se contrôle pas, tout nos pas son guidé de l'au délà !

                Commentaire


                • #9
                  le coup de foudre
                  le coup de foudre existe t il vraiment ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    djezz , l'amour sa vient tout seul , on ne pas forcement tomber amoureux d'une personne que par son physique ya aussi le mental et en plus , c'est pas pour rien qu'on l'appelle : le coup de foudre
                    heureusement tenebre !!

                    la beauté intérieure embellie l'extérieur !!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir la compagnie

                      si on commence avec des critères de recherches
                      laisse moi te dire qu'on n'est pas sorti de la berge (gad)

                      en amour il n'y a pas de calcul


                      AHHH OUI j oublié le coup de foudre existe bien la preuve c que tu as du en entendre parler ....
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        dam

                        oh que oui j'en ai fait l'éxpérience y' a pas lontemps!!

                        Commentaire


                        • #13
                          écoute Damlagul

                          Dans mes rêves, le prince charmant était toujours brun et ténébreux et aux yeux verts

                          toujours

                          et ça fait 25 ans que je suis avec un blond aux yeux bleus (enfin un ex blond aujourd'hui un peu gris et un peu chauve)

                          alors tu sais, les critères

                          Commentaire


                          • #14
                            en amour il n'y a pas de calcul
                            si on calcul on risque de tomber avec la mauvaise personne car les apparences sont trompeuses .
                            oh que oui j'en ai fait l'éxpérience y' a pas lontemps!!
                            et t'en es sorti vivant ? faut pas se promener sous un ciel orageux

                            Commentaire


                            • #15
                              tenebre

                              attention, la foudre va te tomber sur la tete, toi
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X