Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Press-fric Ou Les Intellos-mercenaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Press-fric Ou Les Intellos-mercenaires

    Merci Rafik Abdelmoumen Khalifa.
    Merci,pas pour toute la m...(3afakoum Allah) qui eclabousse ce si genereux pays,pas pour les malheureux qui ont étés bernés,pas pour les honnetes gens que toi et tes tuteurs aviez ruinés,non-plus pour toute cette humiliation que toi,tes protecteurs et tes ex-courtisans font subir à ce malheureux pays et encore moins pour ta gueule que tu ne veux ni ouvrir ni fermer,mais au nom de cette patrie qui nous unis malgré moi,tout au plus je te dis merci à toi parceque ce scandale porte ton nom.
    En offrant tes etrenes aux chevaliers de la plumes qui se bousculaient devant ta tribune pour recevoir l'enveloppe la plus epaisse,tu as rendu un grand service à la nation et c'est uniquement pour ça que je te dis merci,moi simple citoyen de l'algerie profonde.Par ce geste genereux tu nous à demontrer que dans ce pays meme la pensée est à vendre.Rien que pour ça merci.

    .

  • #2
    LOnesome il t'a donc fallu cette sombre histoire de Khalifa pour le découvrir...L'Algérie est bel et bien en Afrique et détient, en conséquence, toutes les caratéristiques d'un pays Africain.
    La presse, la démocratie ....qu'est-ce que c'est ?

    Commentaire


    • #3
      PRESS-FRIC...(suite)

      ALYA je le savais avant que le president Ben bella ne le dise à la télé apres les evenements d'octobre (sahafyin enta3 echitta),et tout le monde le savait mais la difference aujourd'hui c'est que ça ne se passe plus que dans les coulisses ça s'etale au grand jour avec les noms et les montants.Les mercenaires de la plume se plaignaient auparavant d'etres victimes de calomnies ,plus maintenant ,voila ce que je voulais dire.Les preuves sont la et c'est un membre de leurs corporations qui l'avoue.Salut.

      Commentaire

      Chargement...
      X