Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers sexuel viole une gamine de 3 ans à Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers sexuel viole une gamine de 3 ans à Chlef

    Une fillette de 3ans a été violée, le 16 octobre dernier, par un pervers sexuel dans la commune d'Oued Fodda , à l'est de Chlef.

    L'auteur a été arrêté et présenté devant le magistrat du tribunal de la région , qui l'a placé sous mandat de dépôt, indique un communiqué du groupement de gendarmerie de la wilaya rendu public mercredi en fin d'après-midi.

    La victime jouait devant le domicile de sa tante à Oued Fodda lorsqu'elle a été enlevée et violée par l'auteur avant d’être abandonnée dans un état critique .

    Elle a été évacuée en urgence vers l’hôpital de Chorfa, au chef-lieu de wilaya, où elle est restée dans le coma pendant trois jours ,mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a pu quitter l’hôpital après avoir subi les soins nécessaires, apprend-on de source hospitalière .

    Quant au pervers sexuel , il a été ,nous dit-on, appréhendé en un temps record suite aux investigations et recherches menées par les élements de la brigade de gendarmerie d'Oued Fodda, appuyés par la brigade des mineurs du groupement de gendarmerie de la wilaya .

    Il s'agit d'un certain M.H, agé de 29 ans, gardien de nuit dans un établissement scolaire de la commune d'Oued Fodda.
    A.Yechkour
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    gardien de nuit dans un établissement scolaire
    Quelle coincidence il s'est passé aussi un viol sur enfant de la part d'un gardien de nuit d'établissement scolaire, dans la banlieue de Annaba:

    Envoyé par L'Est Républicain, 22Oct2017
    Un père de famille indigne vient d’être appréhendé par les policiers du commissariat de proximité de Sidi Amar après le dépôt d’une plainte par son épouse. Cette dernière le soupçonne d’avoir violé ses deux fillettes à plusieurs reprises lorsqu’elle se trouvait au travail. L’incriminé est gardien de nuit dans un établissement scolaire de la ville. La mère qui soupçonnait que son époux s’adonnait à des attouchements sur ses fillettes âgées de 3 et 5 ans a eu la surprise de sa vie lorsque le médecin légiste avait fait le constat d’un viol avec déchirure de l’hymen. En tous les cas c’est là une information tellement sensible et grave que nous avons hésité à la faire paraitre. Mais ce genre de monstre existe dans notre ville et parfois les familles par peur du scandale préfèrent se taire et garder le secret entre elles. Seulement cette mère au risque d’ajouter un plus au traumatisme subi par ses enfants a eu le courage de surmonter cette épreuve et dénoncer son vicieux de mari aux services de sécurité. De plus d’après les renseignements que nous avons pu recueillir cet individu serait un toxicomane. Encore un délit qui sera clarifié lors de sa présentation par devant le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar.
    ça me donne la nausée

    Commentaire


    • #3
      moi dans le cas de la mere, je suis désolée, mais je ferai justice moi meme. impossible autrement.

      pauvre enfant !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ça me dégoûte, tous ces pervers qui existent.

        Mais laisser un enfant sans surveillance! Certains parents engendrent des enfants puis les laissent dehors pour que la rue les éduque.

        Commentaire


        • #5
          À 3 ans
          Elle jouait dehors ?
          C'est irresponsable de laisser son enfant jouer dehors sans surveillance

          Commentaire


          • #6
            Comme toi Tizi je plaiderai pour la castration

            Avec des animaux pareils, il faut utiliser les grands moyens, non mais toucher à un enfant de trois ans!! moi je l'aurai achevé de mes propres mains s'il avait osé toucher un un cheveu de mon enfant.

            Le castrer ce serait bien cela ferait réfléchir les autres pervers. On devrait rétablir cette peine rien que pour ces bêtes féroces.
            La prison c'est trop clément.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Horrible!!!!

              Sabahe,
              Comme toi que fais une gamine de 3 ans dehors sans surveillance????
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda ca me rappelle un autre topic sur les enfants qui jouent dehors.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Mégane,

                  Exactement.
                  Cela ne remet pas en cause le coupable, qu' on se le dise.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassurez vous en prison ils aiment pas les violeurs encore moins les pédophiles ,il aura bien son compte .

                    Sinon je suis d'accord avec vous un enfant de trois ans n'a rien à faire dehors sans surveillance , en Algérie il y a des gosses partout dehors sans surveillance c'est inadmissible , mais ils manquent cruellement de distraction , park , piscine , centre de loisirs ...

                    Je retire je préfère même pas savoir enfin de compte
                    Dernière modification par nordsud, 26 octobre 2017, 19h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Accepter un criminel comme gardien dans un établissement scolaire , je pense que celui qui l'a recruté doit aussi être entendu par la justice même si ce criminel n'est pas en contact direct avec les enfants .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco,
                        Je ne connais pas les conditions d embauche en Algérie. Ici même un ado pour un stage dans une école doit donner son casier judiciaire.
                        Et peut être qu' il n a pas d antécédents.
                        Encore une fois ce type de crimes devrait être une leçon pour tous les parents.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda

                          Pour moi
                          3 Ans c'est encore un bébé , on le laisse jamais seul

                          Oui Megane
                          Je me souviens de l'autre topic ou on a parlé de ca , puis y'en a qui n'étaient pas contents

                          J'ai commencé à jouer dehors très jeune ds un quartier populaire , mais jamais seule , non seulement j'avais deux grandes sœurs plus les voisins du même âge
                          À l'époque on n'avait pas ce phénomène de kidnapping d'enfants
                          Quoi que j'ai entendu l'histoire d'une dame ( cousine éloignée à ma mère ) qui a perdu sa petite , elle jouait dehors , jamais ils ont eu des nouvelles à ce jour , c'était les années 70

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne connais pas les conditions d embauche en Algérie. Ici même un ado pour un stage dans une école doit donner son casier judiciaire.
                            Frieda, reste à savoir si ce voyou est à son premier crime ou bien un récidiviste , s'il est à son 1er forfait , c'est difficile au recruteur de le savoir, cependant, le recruteur devait lui faire un test comportemental, mais aussi sur son éducation avant le recrutement et sa permanisation
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              megane


                              la castration chimique peut être demandé par le criminal dans certains pays.

                              Sauf que là, il faut l'imposer. où la faire à l'ancienne...moi ce type je l'aurais pris, je l'aurais attaché comme un kebch, je t'aurais pris 2 grosses pierres, et hop à l'ancienne, je lui écrase ses noix avec !!! comme on fait au mouton ! et ça c'est la part I.
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X