Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Gog et Magog étaient des extra terrestres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Gog et Magog étaient des extra terrestres ?

    Personellement je vois aucun peuple sur terre capable de conquérir la terre et de tout ravager sur son passage avec une si grande aisance, si ce n'est une civilisation extra terrestre disposant de moyens technologique supérieur à celui des humains.

    D'après le coran ils assècheront le Lac Tibériade, ça pourrait bien être des extra terrestres qui pilleraient des ressources sur terre.

    La barrière qui retiendrais Gog et Magog, serait ce une barrière temporelle ? Ces êtres la viendraient d'un système très lointain et le temps qu'ils arrivent ici, ils seraient déjà à une époque où la fin du monde est proche.

    Il ne faut pas lire tout le Coran littéralement, je pense que cette expression de barrière est métaphorique. Je ne pense pas qu'il y ai une muraille sur cette terre qui retient un peuple prêt à dévaler comme ça sur le monde.

    Certaines thèses disent que Gog et Magog seraient des Khazar et leurs descendant seraient les actuels Askhenaze, je n'y crois pas, les auteurs de ces thèses confondent leurs thèses anti sioniste avec la théologie musulmane. Sinon le prophète Muhammad saws auraient clairement dis « Al Yahud » pour désigner Gog et Magog.

    Physiquement parlant ils auraient des yeux petits , des cheveux d'une couleur argenté ect... Encore là ça pourrait être métaphorique.

    Ils sont descendant d'Adam et Eve, beaucoup dirons « puisqu'ils sont descendant d'Adam et Eve , ils ne peuvent être des extra terrestre ».

    Peut être que ce sont des extra terrestre mais ayant un organisme et une physionomie semblable à celle de l'Homme. Peut être que Dieu les auraient banni sur une autre planète car trop dangereux pour les autres Hommes. On peut faire pleins d'hypothèse comme celle-ci.
    Dernière modification par Gengis Khan, 26 octobre 2017, 15h12.
Chargement...
X