Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a besoin d'un homme fort.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie a besoin d'un homme fort.

    L'Algérie a besoin d'un homme fort , dynamique et autoritaire qui saura engager des réformes constructive pour le bien du pays.

    Elle a aussi besoin d'un homme fort pour la représenter dignement à l'international.

    Malheureusement pour l'instant nous pouvons rêver.

  • #2
    L'Algérie a besoin d'un homme fort , dynamique et autoritaire qui saura engager des réformes constructive pour le bien du pays.
    A l'heure actuel nous n'avons pas besoin d'un homme fort mais d'un chacal !.. en l’occurrence Ouyahia !

    Elle a aussi besoin d'un homme fort pour la représenter dignement à l'international.
    Dans 5 ans peut-être.. quand Benghebrit (un brillant jeune diplomate) sera prêt !

    Malheureusement pour l'instant nous pouvons rêver.
    On va s'en sortir oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas en l homme providentiel,il faut eduquer le peuple et le pousser vers l excellence , le travail et la discipline.
      il faut une revolution socio-culturel en algerie et un changement de mentalite et comportement pour moderniser le pays.

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie a besoin d'un homme fort
        Ou d'une femme forte, allez savoir si ce ne sont pas les femmes qui sortiront le pays de la galère, mais pas n'importe quelle femme évidemment.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment malheureux à dire mais pour ma part, je ne vois pas qui ou quoi pourrait faire avancer l'Algérie vers le mieux.

          Commentaire


          • #6
            le détachement pourrait le faire un algérien détaché

            Commentaire

            Chargement...
            X