Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvez votre photo de naissance ou celles de vos proches!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouvez votre photo de naissance ou celles de vos proches!

    ******

    == ne mettez pas ce genre de liens de sites suspects qui peuvent collecter vos "vrais" noms/adresses/ip et les stocker, svp ==
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    trop drole, tu m'a eu, je me disai aussi, pourquoi elle l'avais mis ds la rubrique Humour, merci pour le fou rire . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha Saryta ,je crois que tu parles d'enfants nés en france ...
      Car de l'autre côté parfois même l'extrait de l'acte de naissance est dur à trouver

      Commentaire


      • #4
        mdr Saryta !!! faut dire que j'ai pas trop changé!!!

        Commentaire


        • #5
          Trop fort
          Samira

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je me suis fais avoir! J'avais mis le nom de mon neveu, né en france, je dois dire que la ressemblance est ........"frappante"!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              je me demande comment ils ont retrouvé ma photo :22:

              Commentaire


              • #8
                Il a fallut fournir un travail titanesque pour retrouver toutes ces photos!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop drole, mais j'avoue que je me trouve minionne malgré tout

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X