Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq euro-députés expulsés de Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq euro-députés expulsés de Laâyoune

    Cinq euro-députés expulsés de Laâyoune

    Par
    MAP -

    27 octobre 2017



    Crédit: DR
    La Wilaya de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra a décidé ce vendredi d’interdire l’accès au territoire national de cinq parlementaires européens et leurs accompagnateurs, en provenance de Las Palmas, pour non-respect des procédures et des règles régissant ce genre de visites.

    La Wilaya de la région précise dans un communiqué que cette interdiction intervient en application des dispositions de la loi 02-03 relative à l’entrée et au séjour des étrangers au Royaume du Maroc, ainsi qu’à la demande des instances élues de la ville de Laâyoune.

    Les intéressés ont été informés de la décision de la Wilaya par les élus locaux de la ville de Laâyoune qu’ils ont quittée à bord de l’avion qui les a ramenés le jour même.

  • #2
    Je propose de les dérouter gratuitement sur Barcelone........ y a du taf la bas .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      en provenance de Las Palmas,
      qu’ils ont quittée à bord de l’avion qui les a ramenés le jour même.
      ça devait être un avion de la RAM?

      messahel a raison,la RAM transporte autre chose que des passagers!

      Commentaire


      • #4
        Parmi ces cinq députés il y a trois espagnols et une député suédoise d'origine espagnole !

        Au lieu d'aller militer pour l’indépendance de la Catalogne et au démembrement de leur propre pays, ils viennent militer pour démembrer un pays étranger. Quel culot !

        Commentaire


        • #5
          had ma yakhle3na
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            vous n'avez pas remarqué plus personne ne conteste les décisions du Maroc concernant le Sahara.

            Commentaire


            • #7
              On reçoit qui on veut et on expluse qui on veut. nous sommes chez nous. Rappelez vous ROSS on la rossé. Ki mon on la rossé...
              Dernière modification par upup, 28 octobre 2017, 21h45.

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]On reçoit qui on veut et on expulse qui on veut. nous sommes chez nous./QUOTE]
                Est que c'est un slogan des supporters du WAC?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Est que c'est un slogan des supporters du WAC?
                  7ed ma yekhle3na.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais franchement quel culot !

                    Pourquoi ces bons à rien de députés (3 espagnols et une originaire d'Espagne), ne manifestent pas et ne luttent pas dans leur propre pays, l'Espagne, pour l'indépendance de la Catalogne ????

                    En plus, ils sont stupides. Ils ont choisi le mauvais moment ! Avec ce qui se passe en Espagne, qui en Europe (qui soutient l'Espagne) osera protester de leur expulsion ?

                    Commentaire


                    • #11
                      El hour,

                      Ce n est pas un slogan, c est un fait: expulser ou ne pas recevoir qui on veut.

                      ROSS rossé, KI mon Rossé..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ykebro o ynsawha
                        La région reçoit des centaines d'euro-députés par an ,des ministres ,des artistes de renommés internationals, des joueurs de foot ....et j'en passe .
                        Alors des pseudos révolutionnaires "dial jouj doro"ignorés au sein même du parlement européens ,tout le monde s'en tape .

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs l'envoyé de SG de ONU ne va plus à l'A3youne comme le Maroc l'a exigé.
                          Rabat.
                          Alger.
                          Tindouf.
                          Nouakchout.
                          Et retour à New York.
                          Arrivera un jour il ne fera plus que:
                          Rabat.
                          Alger.
                          Et retour à New York.

                          Commentaire


                          • #14
                            Awtil,

                            Si il reste sage on va pas le rosser

                            ( − Faire rosser qqn.Faire donner une correction à quelqu'un)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X