Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie salue le respect par la Côte d’Ivoire de la décision du Conseil exécutif de l’UA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dixit pomeria "Encore une GRANDE FICTOIRE de MIMI6 la terreur !"


    1994*: Le coup d’essai
    " Cette candidature, la première pour un pays africain, paraissait étonnante à l’époque, car le royaume était sous le coup d’un plan d’ajustement structurel imposé par le FMI. *Chez les dirigeants, il s’agit d’un coup d’essai pour jauger*les intentions des dirigeants de la FIFA. Du coup, la défaite par trois voix (10 voix à 7) face aux Etats-Unis est «*perçue comme une victoire par les responsables marocains*» affirme El Yazghi.

    Commentaire


    • #17
      Jusqu'à maintenant la rasd n'est pas la bienvenue,le presse algérienne et polisarienne font diversion avec un cerculaire de la commission qui n'a rien avoir avec les invitations .
      Wait and see
      Dernière modification par Nourman, 28 octobre 2017, 23h24.

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc annonce le rappel immédiat pour consultation de son ambassadeur

        Commentaire


        • #19
          Aux côtés de la RASD
          .
          pas pour longtemps,on prends les paris!!?
          pourtant le newdeal devrait vous mettre la puce a l'oreille,si vous croyez que le Maroc s'est remis a l'heure africaine pour autre chose que de "combattre le mal de l’intérieur",comment on dit vulgairement,vous vous fourrez le doigt dans l’œil.

          Commentaire


          • #20
            pas pour longtemps,on prends les paris!!?
            C'est à moi que le Maroki s'adresse ?

            Rouh chouf akhle3 whayed kh'rine

            C'est "In the baba" pour le royaume-vendeur-de-Hashish !

            Commentaire


            • #21
              Je vois t as pas besoin de dormir pour rever
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                La rasd a créé victoire ça fait 2jours ntouma 3ad fe9to hhh
                توصلت الجمهورية العربية الصحراوية الديمقراطية صباح الجمعة 27 اكتوبر الجاري بمذكرة من مفوضية الاتحاد الافريقي (مكتب الرئيس),تدعو جميع الدول الاعضاء بالاتحاد الافريقي دون استثناء الى المشاركة في القمة التشاركية الخامسة التي تحتضنها عاصمة ساحل العاج ابدجان يومي 29و30 نوفمبر 2017, وذلك تجاوبا مع قرار المجلس التنفيذي (مجلس وزراء الخارجية) خلال دورته الاستثنائية المنعقدة باديس ابيبا يوم 16 اكتوبر الجاري، وفيما يلي نص البيان الصادر عن وزارة الاعلام الصحراوية:

                Commentaire


                • #23
                  Jusqu'à maintenant la rasd n'est pas la bienvenue,le presse algérienne et polisarienne font diversion avec un cerculaire de la commission qui n'a rien avoir avec les invitations .
                  Wait and see
                  je me doutais bien qu'il y avait une entreloupe de la part des faussaires d'alger,
                  un scenario a la khadijatou n'est pas exclue,en plus avec les africains rien n'est moins sur.
                  ça me rappelle quand des officiels voulaient récupérer les réfugiés syriens avec camera et presse,mais le Maroc a empêché la manip,et ils sont revenus sur leurs pas bredouilles.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma question reste tjr valable
                    La question qu'il faut se poser : l'Algérie bycottera t'elle le prochain sommet ?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est à moi que le Maroki s'adresse ?
                      7ed ma yekhle3na

                      Commentaire


                      • #26
                        on etalera le financement oups le blanchissement
                        Et surtout le lien avec le terrorisme.
                        Avec un Messahel dans les parages certains seront dans leurs petits souliers.
                        De là : Machines arrière toutes !
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #27
                          C est incroyable comment les choses tournent, il y a quelques mois nos amis ne voyaient pas le maroc a I UA. Aujourd hui ils ne sont pas sûrs si fantomas aura une chaise ou pas au prochain sommet avec l UE.
                          Alors mes amis de l est, si les fantômes arrivent à Abidjan, ils vont rentrer au pays avec quels passeports ? Vos dirigents faussaires sont d un niveau très bas. Ils sont dans une illogique flagrante.

                          9/10 que fantomas n y seront pas. Les européens sont sérieux comme les japonais. Je parie que lors d un hypothetiqie sommet Russie Afrique, ils seront éjectés.

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE]9/10 que fantomas n y seront pas. Les européens sont sérieux comme les japonais. Je parie que lors d un hypothetiqie sommet Russie Afrique, ils seront éjectés./QUOTE]

                            Non c'est U.A - Russie.
                            et soudainement vous devez des pro russes.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #29
                              Dixit upup: " C est incroyable comment les choses tournent, il y a quelques mois nos amis ne voyaient pas le maroc a I UA."

                              Sans que le parlement marocain ait ratifié l'Acte constitutif de l'Union africaine il est certain que le royaume chérifien n'aurait jamais pu adhérer à l'organisation africaine. Donc nuance et de surcroît seul le Maroc s'est vu contraint de ratifier ledit acte Constitutif.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Maroc gesticule comme un poisson hors de l'eau.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X