Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 citations de Anne Roumanoff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 citations de Anne Roumanoff

    01) J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer).

    ****

    02) Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.

    ****

    03)

    04) Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu

    ****

    05) Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.

    ****

    06) J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

    ****

    07) Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

    ****

    08) Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

    ****

    09) Quand un crocodile voit une femelle, il L acoste.

    ****

    10) Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en ..... une.

    ****

    11) Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

    ****

    12) Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

    ****

    13) Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

    ***

    14) Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n ’ est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

    ****

    15) DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

    ****

    16) Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

    ****

    17) C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

    ****

    18) Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

    ****

    19) Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

    ****

    20) A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.
    Tuer ce monstre le temps, n'est-ce pas l'occupation la plus ordinaire et la plus légitime de chacun ?
    Charles Baudelaire ; Le spleen de Paris, Le galant tireur (posthume, 1869)

  • #2
    Bonjour

    Des paroles intelligentes dans un style amusant...

    La 20) essentiellement... La grande question pour moi est: Que devrait-on apprendre à l'enfant?

    Commentaire

    Chargement...
    X