Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compassion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compassion

    comment me debarasser de ce gout d'amertume ;d'etre dupee pendant tout ce temps .oh quelle deception moi qui me suis montree tres sincere dans mes propos ; mes gestes et actes ; spontannee dans mes sentiments pour ne recolter qu'indifference . est ce que reellement je merites tout ce qui m'arrives mais je compatis avec moi meme pour dire que non et non. la peur de me tromper m'emprisonnait dans la mediocrite ; car j'avais un sentiment fort que quelque chose se preparait a mon insu et je ne savais comment parvenir a la vaincre et faire un pas decisif . pour recolter ça .... et en ces jours c'etait comme un choc qui s'abattait sur moi ; celui qui m'a fait rever pour quelques instants ; m'a reveille sur une verite amere et a moi je me pose la question pourquoi s'etre accrochee tant et je me repetes que je passais par des moments difficiles et j'avais besoin de quelqu'un pour me faire sortir de ce cauchemar . et a lui pourquoi chercher la facilite . au concerne je n'ai pu rien dire sauf souhaiter du bonheur mais j'ai besoin de votre compassion...

  • #2
    Je ne sait pas, mais pour moi je te trouves un peu renfermée sur toi meme, tu demandes trop qu'on s'occupe de toi, alors qu'en meme temps tu te donne pas vraiment, tu es trop sur la defensive, tu cherches les failles plus que le positif chez les autres! enfin c'est ce que je ressent !
    ?

    Commentaire


    • #3
      mais j'ai besoin de votre compassion...
      Tu n'as besoin de la compassion de personne; tu es en train de vivre, tu es peut être en train de souffrir, mais tu dois savoir que cette souffrance en soi et une preuve que tu es vivant (e) et que sans doute tu es affligé (e) d'un amour sans retour!!! mais parfois il vaut mieux ça que pas d'amour du tout!!!
      RESPIRE un bon coup et vas de l'avant!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        thoraya on dis :un de perdu ,dix de retrouver,c'est ton destin qui est fait comme sa,je sais que tu souffre rabi issabrek,et il viendra le jour ou tu vas trouver quelq'un qui t'aime a ta propre valeure inchaalah,l'essentiel que tu sois en vie et en bonne santer et entourer par des gens qui t'aime,alors bon courage et vie ta vie et ne pense plus au passer et fait toi une idee par cette experience
        Eagles

        Commentaire


        • #5
          @Thoraya

          Dis toi que ce n'est pas la fin du monde meme si tu en as le sentiment. Comme dit par lyonne18, l'essentiel que tu sois en vie et en bonne santer et entourer par des gens qui t'aime.
          La vie est faite ainsi. Il y a du plaisir et du chagrin. Proteges toi a l'avenir et ne donnes pas trop de pouvoirs a l'autre, aimes en responsable.

          Commentaire


          • #6
            salut toraya

            bonjour toraya "tu dis j'avais besoin de quelqu'un pour m'en sortir de là" et je te repond tu l'a trouvé ce quelqu'un en la personne de ton destin , tu est passée par là ce jour , tu a fais cette rencontre avec laquelle tu a passée un moment de ta vie , le destin s'interpose à nouveau entre vous une seconde fois pour vous separez apres vous avoir fait rencontré , ne t'acharne pas a t'opposer a lui il finit toujours pas avoir raison de nous , parfois il vient accompagné de la mort pour nous prendre ce qu'on aime , parfois il vient accompagner d'une creature de reve pour nous enlever ce qu'on croyait etre notre moitié , le choix le plus sage pour l'homme c'est de ne pas regarder derriere nous , mais essayer d'avancer , mais pour pouvoir avancer il faut regarder devant soi , avec les joies , les peines et les souvenirs qu'ont portent dans nos mémoires et dans nos coeurs

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Toraya,


              Il ne faut pas être amère, tu aimes une personne et c'est merveilleux. Attention aimer une personne ne veut pas dire qu'obligatoirement, elle doit elle aussi t'aimer en retour. Pourquoi devrait-elle t'aimer en retour? Quelle loi l'y oblige? Aucune.
              C'est naturel d'aimer alors il ne faut pas en avoir honte et il ne faut pen vouloir à la personne qui elle n'a pas de sentiments. C'est la vie, elle faite ainsi et nous n'y pouvons rien.
              Fais bien attention à toi et je te souhaite beaucoup de courage.
              C'est beau l'amour.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tout le monde ,
                bonsoir toraya....
                je me reconnais enormément a travers ce que tu as ecrit , et je ressent parfaitement ton amertume parceque la mienne est toujours au fond de ma gorge...
                rien ne sert de se morfondre sur son sort , crois moi tu ne feras qu'empirer ta douleur ,..oublie tout, recommence a nouveau ....et cette fois encore plus forte et sur de toi !!

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup pour vos paroles mais je tiens a preciser que peut etre ce n'est pas de l'amour ; c'etait juste une echappatoire qui est venue dans un moment oh combien delicat car j'avais besoin de fuir une realite et de me convaincre pour faire un choix et prendre une decision mais c'est le fait de trop me leurrer car j'ai opte pour un choix que je pensais transitoire mais voila que c'est du definitif ; on dit que ce sont nos choix qui gouvernent notre vie . le gout d'amertume qui m'est reste et du fait que je me suis trop forcee a m'adapter a un futur tres beau mais voila que c'etait mon imagination qui me faisait un tour ...........sinon j'avais dit a la personne concernee qu'elle est passive et c'est vrai il est incapable d'aller vers l'avant mais il s'est contente et satisfait a ce qu'on lui a presente tant pis pour lui .......

                  Commentaire


                  • #10
                    en fin c'est ça la vie des hauts et des bas mais j'essayes de me convaincre de ça mais je ne peux pardonner la tricherie et l'hypocrisie et vive la franchise ........il n'ya que la verite qui blesse mais il faut avoir la courage de la dire et il faut etre a la hauteur des ses engagements .....
                    Dernière modification par toraya, 16 février 2007, 17h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      En même temps le fait de te rendre compte qu il etait hypocrite etc doit te remettre les idees en place.
                      la on met en action la fierté, on ravale son amertume et on va de l avant !
                      tu ne peux compter que sur toi meme, les mots n ont aucune importance regarde toujours les actes si tu veux voir la sincerité!

                      allez ressaisis toi.
                      bon courage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Toraya ,tu n'as pas besoin de compassion ,car de tes écrits émane une grande force et assez de sagesse pour aller de l'avant .
                        Une expérience parmi d'autres qui aura sa place en toi.
                        Courage la lumière est au bout du tunnel...Dis toi que :"ce qui ne te tues pas te rends forte" et j'en suis convaincue que tu l'es .

                        Commentaire


                        • #13
                          merci aurore et mayessarah ; je me rappelle d'une chanson de julio iglesias : c'est moi ce soir qui fait le premier pas ; on s'ennuyait un peu mon coeur et moi . j'ai eu la chance de gagner souvent mais j'ignorais que l'on pouvait souffrir .... donc moi qui ai le privilege de laisser des cicatrices aux gens en lui soignant ; j'en ai des cicatrices invisibles et indelibiles

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X