Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quel site créer des comptes email qui durent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur quel site créer des comptes email qui durent ?

    j ai plusieurs adresses emails,pour des raisons de securites je ne mets jamais ma vraie identites,je me contente de psedos mais apres queleques temps la essagerie se bloquent et vous demandent votre numero de telephone pour la debloquer.j ai perdu plusieurs adresses de messageries dont certaines contenaitdes infos tres importantes pour moi,je suis sidere yahoo n est pas fiable hotmail non plus.vous connaissez un site ou je pourrais creer une messagerie durable et qui ne va pas se bloquer.

  • #2
    Alger1954, avez-vous essayé la poste.net ?
    Je n'en connais pas la fiabilité mais beaucoup de mes contacts utilisent cette messagerie.

    Commentaire


    • #3
      En free la meilleure reste google
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        mario @
        les comptes de googles c est gmail ?


        nessie @
        j ai jamais essayer laposte.net mais je vais en creer un pour tester la fiabilite.

        Commentaire


        • #5
          alger1954, Prend Gmail il est moins exigeant que les autres, yahoo mail par exemple il est devenu merdique
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco @

            yahoo est devenu un cauchemard pour tout le monde,les messageries se bloquent facilement.

            Commentaire


            • #7
              Exact alger1954 , on dirait que yahoo refuse plusieurs comptes de la même personne, en tout cas c'est ce que j'entends dire
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                protonmail.com
                Basée en suisse avec des messages cryptés à 100%...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  J'utilise yahoo.mail depuis des années et je n'ai aucun problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    levant @
                    si tu n utilise pas ton adresse un mois ,elle se bloque et te demande ton numero de telephone.

                    Commentaire


                    • #11
                      alger
                      Je ne suis pas dans ce cas. Je l'utilise tous les jours.

                      Quoi que j'ai deuxième boite yahoo que j'utilise très rarement. Je l'ai depuis un an. Je n'ai pas de problème. Je crois que je l'ai pas ouverte pendant 6 mois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je parlai de Gmail, il en existe de meilleures mais payantes
                        Gmail te donne 15 gb qui en mail sont un nombre formidable, facile a configurer si tu veut les mail sur un programme pc, bon filtrage de spam, et la certitude que sa ne disparaitra pas dans 1 ou 2 ans
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Gmail...de google.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rejoins la team Gmail !
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X