Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel marque de smartphone choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel marque de smartphone choisir?

    Bonjour
    Les iphones sont des produits de qualité mais ils sont chers et on est prisonnié des produits appel.
    Samsung est plus abordable mais il beugue souvent.

    Quoi d'autres????

  • #2
    Levant, en quoi bugge un Samsung ? J'avais le projet d'en acheter un justement.

    Commentaire


    • #3
      Nessie
      Il peut se bloquer parfois.
      Une application peut se fermer sans raison. Une autre peut s'ouvrir sans qu'on l'est touché.
      J'ai une amie qui a un samsung qui a le meme probleme.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai , j'ai un samsung et j'ai remarqué ce problème, cependant , ça ne veut pas dire que les samsung ne sont pas bon mais....
        Dernière modification par ACAPULCO, 30 octobre 2017, 18h19.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Perso, j'ai toujours possédé que des Samsung et au grand jamais, je n'ai jamais eu de problème.
          Je ne pense pas changer de marque, un jour.

          Commentaire


          • #6
            Samsung mes premiers téléphones mais pas très résistant sur le temps à l'époque j'avais le S3

            J'ai bien aimé LG, Asus, Nokia !

            On m'a dis du bien de Huawei, Motorola, Sony ...

            Commentaire


            • #7
              Massa el Khir ^^

              Personnellement j'ai un OPPO A37, je ne sais pas si vous l'avez chez vous Levant, et honnetement j'en suis satisfaite, j'ai eu un samsung, sa batterie était une horreur, et pourtant il venait de suisse
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                massa el nour masha
                Je connais pas. Mais j'y connais rien.

                Commentaire


                • #9
                  Levant ^^

                  essaye de le googler, de la marque y a plusieurs modèles
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu trouve que samsung bug .... ben , ne regarde pas les autres
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Masha
                      J'ai fait un tour sur google, il ne m'a pas proposé de site pour pouvoir l'acheter. Donc, je pense qu'on ne peux pas l'acheter.

                      Traks
                      Tu veux dire que samsung est la meilleur marque de smartphone après l'iphone.

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon humble avis les marques les plus connues sont toutes pareil, il y a juste a voir si tu préfères telle ou telle fonctionnalité, elle te semble plus accessible, moins prise de tete ou alors certains ont des applications de folies, des photos magnifique .....ou alors quel système d'exploitation ?
                        Perso, j'ai eu le samsung, le sony récents et le top c'est bien apple .

                        Il me semble que les smartphones ne bugs plus comme avant, il y a une avancée rassurante de ses appareils.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, j'ai eu le samsung, le sony récents et le top c'est bien apple .
                          apple sont trop chers , et puis j'ai entendu une fois qu'un smartphone de marque iphone/apple a explosé dans la main de son propriétaire
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement j'en ai essayé des marques de smartphone, et ce Huawei, pas un seul bug depuis que je l'ai ! autonomie parfaite rapidité tout sincèrement j'en suis très content ! je parle du P10 sinon avant j'avais le P9 et c'etait aussi bien ! et que dire de la qualité photo qu'il a avec le son focus Leica oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Levant

                              Achète-toi un Wiko !..
                              Et si dans 15 jours tu n'en es pas satisfaite.. je te le rachète à moitié prix oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X