Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia au turbin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia au turbin


  • #2
    C'est très rare de tomber sur une belle interview dans ce fichu bled !..
    Je l'avais visionné stupéfait.. tellement l'échange était de haute qualité !
    La journaliste a non seulement su décontracter Ouyahia.. mais ses questions étaient réfléchies, ciblées et bien lancées..

    Bref.. l'homme a évolué !.. il reste un démon de la politique

    Commentaire


    • #3
      Merci du partage. Ça ne fait que confirmer ce que je pense : c'est un excellent homme politique contrairement à tout ce qui est affirmé par ses ennemis politique. J'espère qu'on l'aura comme président un jour.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup d'efforts et de rationalité, moins de populisme et de démagogie [Ouyahia],
        Ma parole, il parle comme un opposant !!!!
        En bon bagarreur et critique des critiqueux concrètement quels sont les solutions ? Ce n'est pas sérieux de nous ressasser ''le programme du président'' et compter sur une petite clique à la Haddad. Le seul programme du président qu'il a réussi est de perdurer longtemps au pouvoir.

        Quelques données économiques à corriger : ouverture sur le monde et Doing Business (on se classe au bas de l'échelle).





        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Et c'est reparti pour ... cinq ans !

          ou l'art de faire passer 2019-2017 = 5.

          on a trouvé notre 1er hôte pour la réincarnation du Fakhamatouhou Grand Magicien 1er du nom. au cas où y'aurait crevaison en 2019... et je sens que l'autre premier de classe qui n'est pas nez bechlaghmou (bah oui, depuis 97 on en a deux de 1er de classe, c'est une religion le "au cas où" chez eux... si seulement ils l'observaient sur un ou deux autres domaines) va pas tarder à nous gâter par un numéro encore plus mortel !
          Dernière modification par GLP, 30 octobre 2017, 02h29.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X