Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I want to spend my lifetime loving you

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I want to spend my lifetime loving you

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    voilà une vivante tout simplement voilà ma première fleur depuis que je me suis fait taper sur les doigts par ignorance (on m'a accusé de chercher à séduire) moi je le faisais systématiquement pour toutes les femmes c'est mon éducation tout simplement et mon amour de la vie

    Merci debcha

    si je trouve ce que j'avais ecrit sur la femme qui vendait de la debcha ce ramadan je te le ferais lire

    Commentaire


    • #3
      Voilà Debcha je l'ai trouvé ce petit texte que j'avais écrit

      La dame très gentille qui m'a vendu les herbes : coriandre persil céleri et m'a suivi pour me rajouter la menthe ... Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait mettre de la menthe dans la chorba, chez moi au Sahara on met du basilic, elle m'a parlé un peu et m'a dit : Si tu veux te marier je te donne ma fille

      Elle m'a touché profondément, j'ai souri ... une cliente presque la soixantaine est venue chercher son herbe préférée, était subjuguée en assistant à ça et en voyant ce qui se passait m'a souri et en se disant mais qu'est ce qui se passe là ... je ne pouvais parler, j'étais juste agréablement gêné, j'ai attendu que la dame regarde son fliou qu'elle était venu chercher et j'ai tendu la main avec les sous pour la dame qui vent les herbes prenne le compte elle m'a dit 60 dinars Arbaaâoun dinars et encore une pièce ...

      Une dame vraiment sympa en plus elle est belle sa fille doit l'être aussi, c'est la deuxième fois que je la vois elle m'a dit tu viens d'où j'allais comme d'habitude dire de mars ...

      Je suis rentré heureux, je ne savais vraiment pas quoi dire : j'ai en marchant, souris encore tout seul et je me suis dit, je ne dois pas être moche pour qu'elle me dise ça ... je voulais lui donner mes courses ou lui acheter des qalb ellouz plein de sucreries il s'en vendait plein en ce mois de ramadan ! J'avais acheté une épaule à mettre au four et des petits bouts de viande, 3 carottes, 2 navets et 4 courgettes et deux poivrons cornes de gazelles forts, je crois et deux tomates pour faire la chorba, les oignons j'en avais ...

      Elle m'a rendu heureux la dame qui vend les herbes
      Elle m'a dit chez nous nadou errajel et non el mel. C'était beau, une joie immense m'a traversé le corps pourtant j'avais des crampes de faim et soif elle m'a nourri ... la dame qui vend les herbes ...
      Dernière modification par Aloha, 31 octobre 2017, 20h12.

      Commentaire


      • #4
        Merci aloha, allah yetewal oumrak.
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          toi aussi Debcha

          Commentaire

          Chargement...
          X