Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ministre britannique demande à sa secrétaire d'acheter des sex toys pour son épouse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ministre britannique demande à sa secrétaire d'acheter des sex toys pour son épouse - vidéo

    Le ministre britannique du commerce international Mark Garnier a été humilié ce week-end après que la presse a révélé que le ministre avait donné de l'argent à sa secrétaire et l'avait envoyé dans un sex shop pour acheter des sex toys pour son épouse et une autre femme (voir vidéo).

    Le pervers sexuel Mark Garnier qui semble prendre sa secrétaire pour une esclave, avait aussi traité sa secrétaire de "sugar t*ts" (femme à la poitrine généreuse)!


  • #2
    Les secrétaires doivent tout savoir faire : en plus de leur job, elles font le café, s'assurent que leur boss soit impeccable sur lui, amènent et vont rechercher ses costumes au pressing.
    Quand il est surbooké, ce qui est souvent le cas, elles acceptent sans rechigner d'aller à la banque à sa place, chez l'épicier, faire laver sa voiture ... une secrétaire se doit d'être polyvalente. Si en plus, elle est jolie, c'est le jackpot !

    Voilà maintenant qu'elles sont aussi missionnées pour aller acheter des sex-toys pour satisfaire aux exigences de sa "Seigneurie" ...
    Quel métier ingrat !

    Commentaire


    • #3
      Sevcan
      Mais pas les essayer

      Commentaire


      • #4
        Aujourd hui en Europe, on entre au sex shop comme on rentre dans une épicerie, je pige pas le truc d envoyer sa secrétaire pour pimenter la vie sexuelle du couple.

        Ces choses là se font entre couple, et s il n a pas le temps Madame peut très bien s en charger sans passer par la secrétaire.


        Certains hommes sont vraiment des "bi..." dans tout les sens du terme....

        pour lui la boucle est bouclée ( que ce soit celle de sa ceinture de pantalon ou de sa carrière)

        il ne mérite que ce qu il a cherché ...pauvre secrétaire, devoir accéder aux ordres de peur de perdre son travail....

        Commentaire


        • #5
          Illu

          Certains hommes sont vraiment des "bi..." dans tout les sens du terme....

          On appelle cela de l'auto-destruction..
          Tu appuies un bouton.. et ça fait Bang

          Mais si comme il dit.. il a acheté cela pour son épouse.. je peux essayer de comprendre ;
          Etre ministre britannique de sa Majesté n'est pas de tout repos oeilfermé

          Et si comme il dit.. il a acheté cela pour son épouse et une femme.. je n'ai plus de mots

          Commentaire


          • #6
            Capo, il n y a rien à comprendre...

            tu veux faire joujou avec ton épouse, tu n envoies pas la secrétaire!

            .....

            dommage je suis pas la secrétaire, j aurais fourni une liste détaillée des articles achetés ( il existe des sacrés trucs)et je l aurais balancé à sa majesté, ....sans appuyer sur un bouton, l effet serait immédiat....

            Commentaire


            • #7
              Ah ah ah....

              Surbooké ou pas, si il ne peut pas y aller qu' il commande via le net, c est discret en plus....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nessie
                Mais pas les essayer
                On ne sait pas Nessie, on ne sait pas. Dans l'article, il est dit qu'il était sensible à la poitrine généreuse de sa secrétaire. De là à ce qu'il ait eu envie de lui faire tester les petits joujoux, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement.

                Les pervers sont friands, dès lors qu'ils peuvent en jouir, de mettre mal à l'aise leur proie. C'est une excitation supplémentaire. Envoyer acheter les sex toys par sa secrétaire procurait peut-être un plaisir infini à ce ministre ...

                Commentaire


                • #9
                  Mon job, c'est acheter
                  Si mon boss commande des sextoys
                  Pas le choix
                  Mais ce sera par 10000 pièces à Shanghai

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X