Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kevin Spacey accusé de harcèlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kevin Spacey accusé de harcèlement

    Décidément tout le monde balance ses vieilles chaussettes trouées sur les réseaux sociaux... Aprés qu'un homme ait accusé Kevin Spacey d'harcèlement alors qu'il n'avait que 14ans, Kevin Spacey présente ses excuses et fait son coming out :22:
    Il a bafoué toute la légende de Kaiser j'ai envie de dire je suis Kaiser




    Je ne comprends pas, le type a 26ans il a harcelé un gamin, vu le nombre de like on le félicite parce qu'il a eu le courage d'avouer qu'il est gay lol j'ai loupé un truc je crois :22:
    Dernière modification par Arbia, 30 octobre 2017, 14h17.

  • #2
    Haha Arbia j'ai vu ça tout à l'heure, eh oui si on est gay ça efface tout

    Commentaire


    • #3
      @ Wendy c'est exactement ça, le mec il a subi un traumatisme, c'est son harceleur qui est félicité lol

      Maintenant etre gay où se prétendre gay c'est detenir le totem de l'immunité, tu peux harceler tranquille oeilfermé

      Alors le combo juif et gay ça doit être l'immunité diplomatique je suppose ?

      Commentaire


      • #4
        immunité intersidérale

        Commentaire


        • #5
          Lol purée, ce monde part vraiment en cacahuète

          Commentaire


          • #6
            Grave! Tu crois que Weinstein va se chercher un mec?

            Commentaire


            • #7
              Peut être ? En tout cas, ça peut lui donner des idées s'il veut essayer de se racheter lol

              Commentaire


              • #8
                en méme temps , c'est quand même kevin spacey..... rien que le nom suffit pour qu'on lui pardonne tous .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  C'est mon acteur préféré, je ne sais pas si cette nouvelle me fera changer ce que je pense de lui ou pas.
                  Je parle du harcèlement.
                  Dernière modification par Dark Shadow, 30 octobre 2017, 17h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi ça ne m'étonne pas ? décidément je sais les reconnaître ces 106

                    je vais faire semblant de n'avoir rien lu...khssara pour ses films oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sammy
                      Pourquoi ça ne m'étonne pas ? décidément je sais les reconnaître ces 106
                      aïe! karchi! 9taltini beddahk sam!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol a l'epoque je comprenais pas ? Kifech miè w seta ? Enfin je cherchais le rapport
                        Jusqu'à ce que je regarde le film l'inspecteur Tahar j'étais pliée en 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être que je me trompe, mais au vu du communiqué de Kevin Spacey, je pense qu'il était terrifié à l'idée de devenir un nouveau paria à la Harvey Weinstein et a écrit lui même ce communiqué en catastrophe sans réfléchir au poids des mots alors que dans ce genre de situation, l'acteur est censé demander conseils à son avocat et à son publicitaire pour rédiger un communiqué optimal sans erreurs graves.

                          En se précipitant à poster un communiqué bâclé, l'acteur a aggravé son cas en commettant l'erreur grave de faire son "coming out" dans le même communiqué censé être réservé exclusivement à présenter ses plates excuses au sujet de l'acteur mineur qu'il avait sexuellement harcelé.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X