Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise catalane: L'Algérie pour "l'intégrité et l'unité" de l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise catalane: L'Algérie pour "l'intégrité et l'unité" de l'Espagne

    L'Algérie a réitéré son attachement à l'intégrité et à l'unité du Royaume d'Espagne, a affirmé lundi le Porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, en réaction aux évènements en cours en Catalogne et à la proclamation unilatérale de l'indépendance par le Parlement catalan.

    Interrogé sur les évènements en cours en Catalogne et la proclamation unilatérale de l'indépendance par le Parlement catalan, le Porte-parole du MAE a indiqué, dans une déclaration à l'APS, que l'Algérie "réitère son attachement à l'intégrité et à l'unité du Royaume d'Espagne".

    Il a ajouté que l''Algérie, "qui est liée par un Traité d'amitié, de bon voisinage et de coopération avec l'Espagne et par des relations traditionnelles importantes adossées à un dialogue politique de haut niveau et à une coopération économique substantielle, a pleine confiance dans la capacité du peuple et des autorités espagnoles à surmonter la situation actuelle et à régler la crise dans le cadre du respect de la constitution du Royaume d'Espagne et de ses institutions démocratiques".

    APS
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Pragmatique Algérie.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie a réitéré son attachement à l'intégrité et à l'unité du Royaume d'Espagne
      ca étonne qui?
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #4
        Où ira-t-on si chaque pays se divise et se disloque par sa propre main, encore plus grave si on le divise de l’extérieur
        Dernière modification par ACAPULCO, 30 octobre 2017, 19h32.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Okba
          Dés qu'elle a franchi la mer au nord devient pragmatique.

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie pour "l'intégrité et l'unité" de l'Espagne
            L'Algérie est d'abord est avant tout pour l'indépendance, l'intégrité et l'unité du Sahara Occidental et de la Palestine.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie est d'abord est avant tout pour l'indépendance, l'intégrité et l'unité du Sahara Occidental et de la Palestine.
              je dirais "aussi"

              Commentaire


              • #8
                Crise catalane: L'Algérie pour "l'intégrité et l'unité" de l'Espagne
                tu m'étonnes


                la diploumatie de fakhamatouhou

                Commentaire


                • #9
                  un peu de courage m'aurais étonné aussi .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu de courage m'aurais étonné aussi .......
                    par contre, pour un maghrébin, le contraire m'aurait étonné

                    Commentaire


                    • #11
                      Dixit Cell: "un peu de courage m'aurais étonné aussi..."

                      La position marocaine est plus ambigue. En effet si une nation devait soutenir la Catalogne c'est bien le royaume afin de venger la colonisation ibérique et le soutien de Felipe VI au droit d'autodétermination du Sahara Occidental.

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet si une nation devait soutenir la Catalogne c'est bien le royaume afin de venger la colonisation ibérique et le soutien de Felipe VI au droit d'autodétermination du Sahara Occidental.
                        on est pas rancunier ....... la preuve : on soutient pas le MAK
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Dixit Cell: " on est pas rancunier ....... la preuve : on soutient pas le MAK "
                          Le MAK équivaut au Rif. L'Algérie ne soutient non plus pas les Rifains.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le MAK équivaut au Rif. L'Algérie ne soutient non plus pas les Rifains.
                            vous devriez pourtant , ils meritent plus un état qui les respectent que les sahraouis ......enfin les polizariens
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Crise catalane: L'Algérie pour "l'intégrité et l'unité" de l'Espagne
                              et paff les principes....
                              mais on comprend,le bouledogue ne pouvait se mettre a dos le conquistador,il a même chargé un autre de faire la déclaration humiliante pour lui ,le pauvre lui un fier bédouin s'agenouillant tel un inca devant le cavaliers espagnol.ils peuvent pas faire le contraire,tout simplement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X