Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James Blunt - You're Beautiful

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • James Blunt - You're Beautiful

    La chanson "You're Beautiful" est LE tube qui a révélé le chanteur anglais James Blunt, et qui lui a permis d'atteindre le sommet du Billboard Hot 100 américain. Autant la chanson est belle, autant son parcours est étonnant. Il a fait l'université, et a ensuite rejoint une école militaire pour devenir capitaine. Il a même été envoyé au Kosovo dans le cadre de la mission de maintien de paix de l'OTAN!

    - sa giographie : http://en.wikipedia.org/wiki/James_Blunt


  • #2
    Très jolie chanson, j'adore.....je te l'a dédie Nassim

    Et, à mon ami DB pour qui j'ai toujours une pensée........
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      Moi je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé cette chanson surtout son clip.
      Ca doit etre à cause de ces chaussures pas propre qui pose devant lui.lol
      Samira

      Commentaire


      • #4
        Moi j'adore ! Je fais ma groupiiiiiiie, il est super beau ce mec, et j'aime cette façon de chanter... c'est pas de la grande musique ? M'en fout !
        James... C'est quand tu veux !...








        J'en rajoute un peu.

        Commentaire


        • #5
          oui il est très mignon et il chante comme une fille. je comprends pourquoi il n'a pas fait long feu à l'armée

          Oh je suis méchante.
          mais je l'aime bien.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le clip est un peu particulier, c'est un peu ce qui fait son charme.

            Merci pour la dédicace ferouse. Je te te dédie la parodie du clip!

            Commentaire


            • #7
              géniale la parodie. je crois même que je la préfère à la vraie chanson

              Commentaire


              • #8
                Nassim

                Trop drôle la parodie, dommage que je ne comprends pas l'anglais

                Merci pour la dédicace
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que l(e) second(e) a plus de pecs mais je préfère l'original quand même ! Et lui aussi

                  Nanna, c'est vrai qu'il me fait un peu penser aux chanteuses irlandaises style Sinead O'Connor ou la chanteuse de Cranberries.

                  merci Nassim

                  Commentaire


                  • #10
                    A ceux qui aime James Blunt il y a 2 nouvaux chanteurs British qui font fureur au UK, c'est James Morrison et Palolo Nutini. Je les adores. Si vous etes curieux cherchez sur you tube: "Wonderful world", "You give me soemthing" ( James Morrison). et pour paolo Nutini c'est: "Last request" et "Rewind".

                    Commentaire


                    • #11
                      Suha j'aime bcp aussi!



                      Commentaire


                      • #12
                        Oh merci minip!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X