Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces dizaines de millions de chrétiens indignes et pervers qui vénèrent le pervers violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces dizaines de millions de chrétiens indignes et pervers qui vénèrent le pervers violeur Donald Trump - vidéo

    Alors que le déchet violeur et crapuleux Donald Trump avait harcelé et agressé sexuellement des dizaines de femmes et alors qu'il avait ouvertement admis qu'il était un prédateur sexuel qui trompait ses épouses et qui abusait sexuellement les femmes dans une totale impunité (notamment en les attrapant par leur organe sexuel (voir la vidéo 1)), des dizaines de millions de chrétiens/juifs extrémistes américains vénèrent le déchet Trump en le considérant comme un prophète et en le défendant avec ferveur (voir un exemple dans la vidéo 2).

    Ces chrétiens extrémistes et pervers vénèrent le déchet pervers/violeur/infidèle/menteur/escroc/narcissique/raciste Donald Trump mais ils ont ensuite l'audace de s'auto-proclamer "champions de la morale religieuse" et de donner des leçons de morale aux autres.

    Ainsi, le pervers violeur Harvey Weinstein est devenu totalement indésirable à Hollywood pendant que le pervers violeur Donald Trump est vénéré par les chrétiens extrémistes!




  • #2
    Ainsi, le pervers violeur Harvey Weinstein est devenu totalement indésirable à Hollywood pendant que le pervers violeur Donald Trump est vénéré par les chrétiens extrémistes!
    D'autres te diront que Weinstein n'est qu'une étape d'un plan pour destituer Trump, faire monter la mayonnaise avant de ressortir des dossiers bien compilé, les américains n'auront alors pas de choix.

    Commentaire


    • #3
      @ BeeHive

      Justement, beaucoup de déchets racistes pro-Trump disent que le scandale Weinstein est une punition de Dieu contre Hollywood et la gauche pour leur critiques contre le déchet Trump.

      Le scandale Weinstein a été littéralement vécu comme étant une bénédiction divine par les déchets racistes pro-Trump.

      Les déchets pervers pro-Trump sont comme les terroristes de Daech: ils n'ont absolument aucune conscience morale. La religion n'est pour eux qu'un outil politique pour dominer les autres (suprémacisme blanc/chrétien).

      Commentaire

      Chargement...
      X