Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna demande à Macron de financer son fonds pour l'éducation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna demande à Macron de financer son fonds pour l'éducation

    Après avoir apostrophé François Hollande l'année dernière, la pop star a cette fois interpellé l'actuel président de la République d'un tweet lapidaire dans lequel elle lui somme de s'investir dans son projet humanitaire.

    La chanteuse Rihanna semble apprécier les chefs d'État. Après avoir interpellé l'ancien président de la République François Hollande et le premier ministre canadien Justin Trudeau sur Twitter, elle a demandé à Emmanuel Macron de financer son fonds pour l'éducation des enfants déscolarisés. «Bonjour, Emmanuel Macron, la France financera-t-elle le #FundEducation?», s'interroge la star de la Barbade.
    Ce tweet adressé à Macron a fait réagir le monde politique et Twitter. «Rihanna a raison. Même si j'ai obtenu une hausse financière de l'aide française pour le #FundEducation, cela reste insuffisant! Il faut agir Monsieur le président!», s'exclame ainsi André Vallini, ancien ministre et sénateur de l'Isère. «La team d'Emmanuel Macron doit être plein stress pour trouver une réponse», écrit un tweetos. «Elle va faire le coup à tous les présidents français?», se demande amusé un autre internaute.
    Si ce tweet incongru peut faire sourire, son sujet n'en demeure pas moins assez sérieux. L'artiste barbadienne est l'ambassadrice depuis 2016 de Partenariat mondial pour l'éducation, association destinée à donner l'accès à l'éducation pour les enfants des pays en voie de développement. Elle cherche à récolter le maximum de fonds pour financer des programmes de formation en direction des 263 millions d'enfants descolarisés dans le monde. Rihanna est aussi la porte-parole de Education Cannot Wait.
    Cet organisme veut offrir un cursus scolaire à près de 13 millions d'enfants et jeunes dans des situations de guerre ou de catastrophe naturelle. En interpellant les chefs d'Etat des pays membres du G20, la pop star faire de cette question l'un des sujets du sommet international qui s'ouvre à Hambourg les 7 et 8 juillet.

    lefigaro.fr

  • #2
    Vous le saviez vous que cette chanteuse faisait aussi de la politique? moi jamais entendu parler! et c'est quoi sont fameux projet fund'education pour les fan qui la connaissent? on éduquent des enfants pour être strict non?? en plus déjà cette chanteuse est dejà millionnaire à ne plus quoi savoir quoi faire de son argent et en plus elle demande l'aide de notre président franmacron? si elle à un probleme elle doit aller voir son president non?? en une année elle à fait 80 millions d'euro (journal people) vous imaginez? la chanteuse la mieux payer au monde en 2017! ca ne lui suffit pas pour les jeunes pour la faire la 'funéducation'?? déjà dans tout ces clips elle est à poil je ne vois pas trop le rapport avec l'éducation! en plus elle à besoin de l'aide de notre president alors que elle vient des USA lol,Macron lui à promis ces 03 milliard d'euro alors que notre pays est plonger dans la crise,les problemes,les chomeurs qui profite du chomage,les hopitaux qui ont un besoin grave d'argent,la caf,les taxes,les apl,la france à des problemes et notre presidents promet 03 milliards à une étrangere! pourquoi personne ne denonce et ca passe normal??
    Dernière modification par bonale, 31 octobre 2017, 01h03.

    Commentaire


    • #3
      En plus de celà elle à été recu à L'ELYSEE! alors que le travail du président est normalement la politique? pourquoi il recoit une chanteuse (en plus quand on voit ses clips...hum hum)? en plus c'est bizar ont dirait que elle est habiller en pysjama!! elle s'habille comme ca pour aller voir le president,de la france?? alors que elle est milliardaire lol!
      Dernière modification par bonale, 31 octobre 2017, 01h01.

      Commentaire


      • #4
        Et les gens acceptent ce genre de chanteuse qui chante de la m..... venir à l'elysée et tout normal.en chantant des choses genre 'je suis la chienne du quartier etc'... elle se respect même pas elle même et elle va éduquer les enfants??

        Commentaire


        • #5
          Sérieux, il lui a donné 3 millions pour l'éducation ? je pensait vraiment que c'était dans section humour. oui elle a raison, la rencontre a vraiment porter fruit pour elle ..


          ps. la veste mega XXXL c'est à la mode ou bien setrouha les agents de sécurité la bas avec une de leurs vestes ?

          Commentaire


          • #6
            Elle cherche à récolter le maximum de fonds pour financer des programmes de formation en direction des 263 millions d'enfants descolarisés dans le monde.
            C'est pour la bonne cause, on ne peut pas l'accuser d'utiliser ses atouts pour sous-tirer de l'argent aux puissants de ce monde.

            Commentaire


            • #7
              Rihanna est ambassadrice du Partenariat mondial pour l'éducation, dont la France est un pays donateur (des sommes promises mais pas intégralement versées).

              Elle est donc dans son rôle
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Rihanna met sa notoriété internationale au service d'une bonne cause.

                Bravo à elle !

                Commentaire


                • #9
                  Rihanna met sa notoriété internationale au service d'une bonne cause.

                  Bravo à elle !
                  C'est sa ouai,franchement vous croyez vraiment que c'est pour la bonne cause vous êtes serieux slol ?? vous avez déjà au moin regarder et analyser un peu ses tatouages ses clips qui sont vraiment ultra satanique?? (avoir fait l'effort meme si je sais que vous preferez sans doute un bon dîner au restau parce que je doute que vous fassiez l'effort de chercher sans doute la flemme ) dans ses clips elle est tout le temps à poil et et aussi les paroles du genre vraiment ....(en même temps logique en tant que sataniste) elle n'est pas non plus clair et précis sur ce que elle veut faire! c'est quoi cette facon de s'habiller face à un president ?? elle dit des mots vraiment de ouf dans ces chansons et ca passe normal! personne n'essaie veritablement de comprendre.
                  Dernière modification par bonale, 01 novembre 2017, 00h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonale
                    J'ai kiffé son manteau oversize
                    C'était stylé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Bonale,
                      Pourquoi douter de sa bonne foi ? Juste parce que c'est Rihanna ?
                      Tout ce qui peut aider à améliorer le quotidien d'enfants malheureux, j'y souscris et j'applaudis.
                      Après, son look ... c'est sa marque de fabrique. Perso, je la trouve très jolie.
                      En plus, j'aime sa voix chaude et sensuelle quand elle chante ...
                      Je rejoins Nessie, elle était très classe face au couple Macron.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X