Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emmy Awards retirent à Kevin Spacey la statuette d'honneur qu'il devait recevoir fin novembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Emmy Awards retirent à Kevin Spacey la statuette d'honneur qu'il devait recevoir fin novembre



    HARCÈLEMENT - Les scandales sexuels continuent de secouer Hollywood: dimanche 29 octobre c'est Kevin Spacey, héros oscarisé de la série "House of Cards", qui s'est excusé d'avoir harcelé un acteur adolescent en 1986.

    Révélant du même coup son homosexualité, l'acteur américain s'est attiré de violentes critiques. Beaucoup l'ont accusé d'essayer de détourner l'attention de ces avances inappropriées en faisant son coming out et de nuire à la communauté gay en mélangeant les deux.

    Le groupe Netflix et la société Media Rights Capital, co-producteurs de "House of Cards", ont annoncé ce lundi que la sixième saison de la série, actuellement en tournage, serait "la dernière". Se disant "profondément troublées" par les accusations, les deux sociétés ont avancé que la décision de mettre un terme à la série, à bout de souffle depuis plusieurs saisons, n'était "pas liée" à cette actualité.

    Dans la soirée, l'Academy of Television Arts and Sciences qui décerne chaque année les Emmy Awards a elle déclaré qu'elle retirait à Kevin Spacey la statuette qu'il devait recevoir dans les semaines à venir expressément à cause du récit d'Anthony Rapp, le comédien qui accuse la star de lui être tombé dessus et d'avoir tenté de le séduire, ivre, lors d'une soirée dans son appartement de Manhattan quand Rapp avait 14 ans et Spacey 26 en 1986.

    "Comme Harvey, nous savions tout sur toi"

    "L'International Academy annonce qu'au vu des événements récents, elle n'honorera pas Kevin Spacey en lui remettant l'International Emmy Founders Award 2017", peut-on lire dans un communiqué. L'acteur devait recevoir ce prix récompensant "les individus qui traversent les frontières culturelles pour toucher l'humanité" lors d'un gala le 20 novembre à New York.

    "Honnêtement je ne me souviens pas de cet incident, qui remonterait à plus de 30 ans. Mais si je me suis conduit comme il le dit, je lui dois des excuses les plus sincères, pour ce qui aurait été un comportement en état d'ébriété des plus inappropriés, et je suis désolé des ressentiments qu'il dit avoir eu à supporter toutes ces années", avait réagi dans la nuit Kevin Spacey, 58 ans, qui vit entre Londres, New York et Los Angeles.

    Oscarisé deux fois avec notamment la statuette du meilleur acteur pour "American Beauty" en 1999, il avait conclu ses excuses par une "révélation". "J'ai eu des relations amoureuses avec des hommes tout au long de ma vie et je vis maintenant ma vie comme un homme gay", a-t-il ajouté, même si sa sexualité n'était plus un secret à Hollywood depuis longtemps. "Je veux gérer cela honnêtement et ouvertement et cela commence par examiner mon propre comportement".

    D'autres accusations contre la star, plus vagues, ont aussi émergé."J'étais fan de Kevin Spacey jusqu'à ce qu'il agresse quelqu'un que j'aime", avait tweeté le 13 octobre une ex-présentatrice américaine de télévision, Heather Unruh, sans nommer la victime présumée. Le tweet était alors passé inaperçu, mais refaisait surface lundi. "Comme Harvey, nous savions tout sur toi", a aussi affirmé l'actrice américaine Rosie O'Donnell, dans un tweet incendiaire.

    A Londres, où Spacey dirigea pendant onze ans le prestigieux théâtre Old Vic, certains ont laissé entendre que l'acteur faisait l'objet de rumeurs depuis longtemps. "Beaucoup de gens de théâtre et du monde de la création connaissaient des histoires sur beaucoup de monde depuis des années, et Kevin Spacey était l'un de ceux sur lesquels les gens avaient des inquiétudes, oui", a déclaré Vicky Featherstone, directrice artistique du Royal Court Theatre, interrogée par la BBC.

    Huffington Post, 31/10/2017
    Dernière modification par BeeHive, 31 octobre 2017, 09h13.

  • #2
    De ce coté-ci on ne parle pas de complot, même 30 ans après les faits.

    Commentaire


    • #3
      Personne pour le défendre

      Commentaire


      • #4
        Nessie...non , il a plaidé coupable

        Commentaire


        • #5
          crier au complot ?
          Le défendre ?

          Lol mais kevin a avoué et a présenté ses excuses

          Commentaire


          • #6
            Personne pour le défendre
            belle gueule ...elle ira loin

            Commentaire


            • #7
              No no
              Il n'a rien avoué
              Il a dit : me souviens pas

              Commentaire


              • #8
                Sur son tweet il a clairement dit je m'en souviens pas parce que je devais certainement etre bourré... l'alcool désinhibe c'est bien connu

                Commentaire


                • #9
                  Donc il ne reconnait pas
                  Il dit : possible
                  En même temps
                  J'ai pas fait exprès si j'ai fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie
                    #jesuiskaiser

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X