Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme traîne son enfant avec une laisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme traîne son enfant avec une laisse

    En déambulant dans les rues de la ville de Liverpool (Royaume-Uni),un passant a immortalisé sur son téléphone portable une scène des plus surréalistes. Sur les images filmées, nous pouvons voir une femme traîner un enfant par terre en le tenant avec une laisse. D’après les passants qui ont été témoins de la scène, l’enfant avait chuté, mais la mère ne s’est pas arrêtée pour autant. Perplexes, les personnes qui étaient présentes n’ont pas su comment réagir face à la situation.






    source. LINFO.RE –27.10.2017

  • #2
    Pauvre enfant !

    Je l'aurais signalée à l'ASE.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Hallucinant!

      A savoir si c'est sa mère ou une nounou, en tout cas j'espère que celui qui a filmé a fait au moins un signalement la vidéo est une preuve irréfutable.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Mais non
        J'le crois pas
        Les gens filment
        Font rien
        Les nazes

        Commentaire


        • #5
          La vidéo se trouve actuellement entre les mains de la police qui essaye de retrouver cette femme

          Commentaire


          • #6
            Les médias en parlent.. l'enfant est autiste !
            Il faisait une crise et il fallait le bouger..
            En somme, rien de grave

            Commentaire


            • #7
              Apparemment c'est dans la culture Anglo-saxon d'attacher son enfant avec une laisse , mais bon pas de cette manière , là la meuf est tordu .



              Commentaire


              • #8
                Innocence

                Apparemment c'est dans la culture Anglo-saxon d'attacher son enfant avec une laisse , mais bon pas de cette manière , là la meuf est tordu
                Une proche à moi qui vit au canada m'a dit qu'il existait effectivement ce genre de ceinture comme celle sur la photo(je n'ai jamais vu ça ici en France), elle trouvait ça pratique quand tu as deux enfants en bas âge à surveiller dehors.

                Mais quand même de là à le trainer comme sur la vidéo, il faut être vraiment dérangé.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  La liesse en elle même n'est pas un problème. Au fond, c'est une ceinture comme une autre et un moyen comme un autre pour garder en main son enfant. C'est plutot la façon dont elle le traine qui me gêne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane oui ce genre de ceinture existe et effectivement c est très pratique, j ai des connaissances qui les utilisent...

                    déjà mettre mon chien en laisse j avais du mal,:22:

                    Capo, , un autiste qui fait une crise ne doit pas être géré de cette manière, c est de la maltraitance et de la violence!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un peu de mal à croire en la véracité de cette vidéo ... c'est tellement incroyable que personne n'intervienne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Si son enfant était en crise , il est fort possible que par un moment de désespoir et de lassitude à calmer son enfant en pleine rue elle l'air trainé au sol quelques mètres pour le faire réagir , je n'excuse pas son geste mais je peux comprendre .
                        La vidéo ne dure que quelques secondes et ne film pas le début ni la fin , elle ne l'a pas frappé non plus .
                        Combien de mères traînent leur enfant au sol dans un magasin à cause d'un caprice ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu

                          On peut faire deux choses à la fois..
                          gérér une crise et aller de l'avant..
                          gérer une crise et rentrer chez soi
                          Etc..

                          Tu es dans le domaine.. et tu devrais le savoir.. ce n'est pas évident de toucher à un autiste en pleine crise.

                          Tiens.. regarde ça : gestion de crise et apprentissage.. deux choses à la fois !


                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr que les meilleurs moyens de calmer une crise chez un autiste c'est la patience et garder son calme en ne montrant aucune émotion de fatigue énervement...,mais chaque crise dans des lieux différents tel que la rue n'est pas semblable qu' à la maison . Dans la rue tu n'as pas le temps d'essayer de comprendre ce qui a déclenché cette crise et l'appréhension qu'un grande jatte vienne s'en mêler prend le dessus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo, justement tu tentes de gérer et tu vas de l avant...

                              merci pour la vidéo , un bel exemple de patience et de travail accompli.

                              Ce n est pas mon domaine, j admire ceux qui s occupent des autistes.

                              Je n ai jamais eu à faire à de cas concrets d autistes, par contre à des enfants trisomiques lors de mon stage psychiatrie, aux schizophrénes en structure fermée.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X