Annonce

Réduire
Aucune annonce.

traducteur fiable online avec dialect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traducteur fiable online avec dialect

    Bonjour tout le monde.
    Je vous expose mon petit soucis, peut être avez vous des solutions à me proposer.
    En France, depuis l'age de 3 ans et allant régulièrement en Algérie, ma situation et ma vie sont en France. J'ai eu le coup de foudre il y a 2 ans pour une fille en Algérie que je connaissais déjà enfant. On se voit quand je vais au bled puis quand je rentre en France, appels au téléphone quand elle n'est pas chez sa famille.
    Je viens de découvrir facebook et messenger. Je parle avec elle en mélangeant français et dialecte. Mon écrit c'est niveau zéro pourtant je parle très bien. Vous me direz, ce serez plus simple en activant audio et vidéo. Mais habitant chez ses parents avec ses frères et sœurs elle préfèrent être discrète et communiquer via messenger par écrit. Du coup je galère un peu et je n'arrive pas forcément parfois à dire complétement le fond de ma pensée. C'est galère.
    Avez vous des solutions ?
    Elle maitrise l'arabe écrit; moi le français et elle comprend un peu le français écrit et moi le dialect écrit en galérant parfois
Chargement...
X