Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex premier ministre Qatari : Al-MagharibiaTV financée par le Qatar pour dénigrer l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ex premier ministre Qatari : Al-MagharibiaTV financée par le Qatar pour dénigrer l'Algérie

    L'ex premier ministre QATARI : Al-MagharibiaTV financée par le QATAR pour dénigrer l'ALGERIE


    L’ex- premier ministre et ex-chef de la diplomatie Qatarie Hamad bin al-Jassem al Thani, lors de son déballage à la BBC sur le rôle de son pays dans la déstabilisation de la Syrie, a révélé que son pays avait financé la chaîne Al-Magharibia, dirigé par un des fils de Abassi Madani pour précisément travestir et ternir l’image de l’Algérie.

    Il avait même révélé que cette chaine avait engagé des enfants de Harkis pour accomplir sa besogne, tout en rappelant et reconnaissant, vaut mieux tard que jamais, qu'il s'agit du pays du million et demi de chouhadas, précise t-il.

    Ces révélations ne sont pas nouvelles puisqu'il est de notoriété publique que le Qatar, qui héberge Abassi Madani, avait fourni des subsides pour lancer et faire vivre cette chaine de télévision, mais le fait à relever est indéniablement la parole forte du pourvoyeur en chef, c'est à dire l'ex premier ministre Hamad Bin Jassem al-Thani, qui s'st mis à table pour un grand déballage au sujet du rôle de son pays dans la déstabilisation, en sus de l'Algérie, de la Syrie, de la Libye, de l'Egypte, de la Tunisie...

    Al-Magharibia a donc obéit à une stratégie supranationale, initiée par un pays étranger, en vue de créer le chaos en Algérie à l'instar de ce qui s'est passé en Libye. Sa proximité avec un parti dissous, responsable de la tragédie nationale, devrait alerter les algériens de manière générale et les intervenants en particulier qui fréquentent ses plateaux sur les arrières pensées politiques de cet outil de propagande et sa stratégie consistant à faire basculer de nouveau le pays dans l'inconnu.

    Algerie 1
    Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2017, 19h02.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Chargement...
X