Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balance ton porc et la voiture rose de barbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balance ton porc et la voiture rose de barbie

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Oui c'est sûr que c'est en destructurant l'enfant et ses modèles qu'on fera moins de violeurs ou de macho.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est sûr que c'est en destructurant l'enfant et ses modèles qu'on fera moins de violeurs ou de macho.

      les nouvelles meres instruites de plus en plus ne font plus de differences entre le rose et le bleu
      elles coupent ce cordon ombilical transmisent par les meres
      ou c etait les filles qui faisait le lit de leur frere

      les miennes les malheureuses au bled elles le font automatiquement-DES ROBOTS-quoique maman veille- et quand je proteste
      va va va t as encore bu ou une excuse de ce genre ....puis ca finit ma fille doit apprendre a avoir une maison propre
      ta fille de facebook ..gros lol fout lui la paix

      .......................
      Dernière modification par nacer-eddine06, 02 novembre 2017, 00h44.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        SOLAS bonjour,

        Certaines mères reproduisent les schémas de leurs mères pour rendre leurs filles mariables.
        Car comme à une époque lointaine en Europe, chez nous en en est encore à penser qu'une fille non mariée est une tare.
        Pour la plupart des familles, le premier objectif d'une fille dans la vie est de trouver un mari.
        Ca me fait penser aux romans de Jane Austin de l’Angleterre du début du 18e siècle.
        Donc, beaucoup beaucoup de retard à rattraper et cela ne semble pas s'arranger.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Tu mélanges un peu tout , dans cette article il est dit de changer les stèreotype du genre dès la petite enfance , du style forcer les petits garçons à jouer à la poupée et les petites filles au voiture même si ils n'ont pas envie pour combattre les agressions de viol , pourquoi ne pas plutôt les sensibiliser avec des intervenants de qualité au collège ?
          Dernière modification par nordsud, 02 novembre 2017, 12h31.

          Commentaire


          • #6
            dans cette article il est dit de changer les stèreotype du genre dès la petite enfance , du style forcer les petits garçons à jouer à la poupée et les petites filles au voiture même si ils n'ont pas envie
            on n'a pas dû lire la même chose Nordsud (si c'est bien de l'article de ce topic dont il s'agit)
            Personnellement j'ai relevé que Montaggioni a dit ceci :
            - Je me suis fait la réflexion suivante :
            "c'est peut-être en commençant par laisser les petits garçons choisir les voitures roses dans les manèges que l'on parviendra à éviter que , plus tard, ils ne deviennent des gros cons..."

            pourquoi ne pas plutôt les sensibiliser avec des intervenants de qualité au collège ?
            alors là, entièrement d'accord avec toi...et pourquoi pas investir les réseaux sociaux, la télévision , bref tout ce qui pourrait sensibiliser les gens sur ce fléau qu'est la violence sous toutes ses formes...
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Il a fait passer un message très subtilement tisha.
              Dernière modification par nordsud, 03 novembre 2017, 10h17.

              Commentaire


              • #8
                j'avoue que je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants de ce qui se fait aujourd'hui dans les écoles maternelles (françaises).

                Je sais en revanche que dans nombre de familles aujourd'hui, il y a un bail qu'on a cessé d'associer certains travaux à ...
                Maman était particulièrement avant-gardiste à cet égard . Garçons et filles avaient les mêmes tâches à la maison. Chez nous mes frères cuisinent, repassent, font le ménages s'occupent de leur progéniture aussi bien que mes soeurs...idem chez mes cousins...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  Bien entendu tisha ta maman est un modèle .
                  Dernière modification par nordsud, 03 novembre 2017, 10h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois ce que tu veux dire. j'ai cru comprendre que tu es dans le métier et que tu sais bien de quoi il retourne...
                    Ce que tu me dis là m'interpelle et je sens qu'il va me falloir m'informer pour pouvoir mieux appréhender cette question...
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X