Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : Il torture à mort sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem : Il torture à mort sa fille

    La commune de Achacha, dans la wilaya de Mostaganem a été le théâtre d’un drame familial.
    La petite localité sans histoire a donc vu une famille se déchirer, un père jeté en prison et sa fille de 14 ans morte sous la torture.
    Le criminel s’en est pris violemment à sa fille après l’avoir aperçue discutant avec son camarade de classe devant le portail du CEM où elle était scolarisée. Même si les témoins attestent du comportement tout à fait respectable de la collégienne, l’image de sa propre fille conversant avec un garçon a soulevé l’ire du père qui a décidé d’en découdre, au retour de sa fille à la maison.
    Le scénario macabre qui s’en est suivi a été raconté par le meurtrier lors de son audition à la brigade de gendarmerie de la localité. On apprend que le père a reçu sa fille par un coup au visage. Il l’a ensuite enfermée dans une chambre et frappé à l’aide d’un fil de fer.
    La petite a souffert le martyre avant de perdre connaissance. Transportée à l’hôpital, elle décède au service des urgences.
    L’innocente victime était appréciéE dans le quartier et passait pour une collégienne modèle.
    **********

  • #2
    rébi yerhamha

    yakhi hayawén
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas, il la laisse fréquenter une école mixte et la tabasse à mort car elle a parlé à un camarade de classe. Yakhi aaqliya !

      Allah Yarhamha.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Quel mentalité de sauvage , arriéré mentale .
        Paix à son âme, amin.

        Commentaire


        • #5
          genre il se croit un homme en la tabassant avec un fil de fer à mort parce qu'elle a parlé avec un garçon devant le portail de l'école ?

          un moins que rien qui n'a pas mérité sa fille, j'espère qu'il pourrira en prison et surtout que le remord le tue chaque jour , espérons qu'il a une graine de conscience, parce-que apparemment c'est un monstre.


          Allah yerham'ha, elle ne méritait pas de mourir ainsi et pour rien.

          Commentaire


          • #6
            Bien dit Elissar c'est bien un monstre, j'ai de la peine pour la pauvre fille, paix à son âme.

            Commentaire


            • #7
              allah yarhamha.
              c'est d'une tristesse.
              on n est plus habitues a entendre ce genre de nouvelles venant de pays du moyen orient ou du pakistan.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                pour ma part j’espère qu'il périra enfermè dans une prison et frappè avec du fil de fer

                Commentaire


                • #9
                  Darkshadow, imagines aussi être sa maman et ne pas pouvoir ouvrir la porte pendant que sa fille se fait tabasser à mort, ou peut être qu'elle était dehors et elle a découvre le macabre en rentrant,
                  il a attendu combien de temps pour la ramener à l'hôpital ( si c est lui qui a eu une goute de semblant humanité ),

                  elle aurait été plus heureuse dans une autre famille et en vie, il lui a volé sa vie, j ai aussi beaucoup de tristesse pour elle, surtout que tout le monde parle de son bon comportement et que c'était une fille exemplaire, c'est ce qui rend la peine de son bourreau de père , j'espère , à son maximum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'ai vu l'âge de la gamine j'ai deviné que c'est une histoire de macho.
                    sans doute un homme qui n'est pas un saint qui projette ses sales idées sur sa fille.
                    Quand on a été toute sa vie un salaud, on pense tout le temps que sa fille va tomber sur des salauds, alors on voit le mal partout.

                    Pauvre petite tout ca pour avoir juste discuté avec un camarade, j'espère que ce père indigne pourrira en prison pour le restant de ses jours, il a eu sa punition, pas celle qu'il soupçonnait sans doute...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gars a tué sa fille sous le regard bienveillant d'une irrationalité si profonde et ancrée dans les subconscients !!! et vous tentez d'en faire un cas isolé !!!

                      On est d'accord avec toi tu n'aurais pas du la tuer ....
                      vos réactions l'excuseraient presque en tentant de le faire passer pour un marginal
                      Il ne faut pas etre hypocrite vous le savez bien n'importe quel algérien est capable s'il ne l'a pas fait de détruire ces propres enfants d'une manière ou d'une autre à cause de khourafat

                      vivre l’absence de règles savoir vivre ! et vive la liberté !

                      Je suis en colère pour tout !!! bordel c'est grave! tuer son enfant c'est grave ! le mobile est grave !!! cela devrait faire sortir toute l'Algérie dans la rue pour dire non à la morbidité sous-jacente !!! et un drame humain qui leur éclatera dans le visage tellement le cynisme les ronge et l'ignorance détruit toute bribe d'humanité
                      à ce moment ça sera trop tard !
                      Dernière modification par Aloha, 01 novembre 2017, 14h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaw c'est foutu d'avance, y en a des milliers comme lui ...
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          y'en a de ces tarés !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Aloha bonjour,

                            Je mettrai ma main au feu que non seulement beaucoup ne sont pas choqués mais en plus ils vont utiliser ce drame pour terroriser leurs filles et les menacer au cas où elles commettraient la folie de parler à un garçon.
                            Je suis en colère pour tout !!! bordel c'est grave! tuer son enfant c'est grave ! le mobile est grave !!! cela devrait faire sortir toute l'Algérie dans la rue pour dire non à la morbidité sous-jacente !!! et un drame humain qui leur éclatera dans le visage tellement le cynisme les ronge et l'ignorance détruit toute bribe d'humanité
                            à ce moment ça sera trop tard !
                            C'est déjà trop tard, les gens baignent dans l'ignorance, les lois du machisme sont comme les lois de la jungle, on s'en prends aux plus faibles: les femmes et les enfants.
                            Les gros machos, furent-ils des porcs, on leur excuse tout et on leur trouve des circonstances atténuantes.

                            On a touché le fond du fond.
                            Dernière modification par Megane, 01 novembre 2017, 20h03.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              La petite victime était une collégienne modèle. Elle était appréciée de tous.
                              On en déduit donc que c'était une jeune fille sérieuse, ayant "la tête sur les épaules".
                              Et malgré tout cela, le père ne lui a pas fait confiance.
                              Il voit sa fille parler avec un garçon. Il en déduit immédiatement qu'elle fait mal, qu'elle se comporte mal.
                              C'est le problème de certaines personnes, hommes ou femmes, qui voit le mal partout. Un homme et une femme ensemble, ça ne peut être que pour des histoires de sexe, des choses "sales"...
                              Ils sont obsédés par le regard des autres, le "qu'en dira t'on", le pseudo honneur qu'ils n'hésitent pas à bafouer en ôtant la Vie a un être humain.
                              J'espère que ce sale type aura une peine exemplaire qui puisse servir d'avertissement à tout ceux qui seraient tentés de faire comme lui.

                              Pauvre petite.
                              Puisse t'elle reposer en paix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X