Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un satellite allemand de 550 kg pourrait s’écraser sur le territoire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un satellite allemand de 550 kg pourrait s’écraser sur le territoire algérien

    L’International astronomical center (IAC) a annoncé dans un tweet, mardi, qu’un satellite allemand de 550 kg pourrait se crasher sur le territoire algérien.

    Le satellite allemand lancé en 1999 a subi une panne à peine trois jours après sa mise en orbite. D’un poids total de 550 kg, ce dernier à erré durant toutes ces année et risque de tomber sur plusieurs régions du globe dont l’Algérie.

    Dans une carte, l’IAC a tracé plusieurs points de crash. Mis à part l’Algérie, l’engin pourrait également tomber en Arabie Saoudite, en Égypte, au Soudan, en Libye, en Mauritanie, au Maroc où encore au Kazakhstan.
    Répondant aux interrogations des internautes concernant les régions d’Algérie pouvant être touchées, le centre a désigné les wilayas de Béjaïa, de Boumerdes et de Tindouf.

    algeriefocus

  • #2
    Un satellite allemand
    Ah enfin, une importation de qualité ! et en plus, le frêt est gratuit.
    ça nous changera un peu des déchets chinois importés à tout va !

    Commentaire


    • #3
      .... Certains ne sauraient si faut rire ou pleurer si ce satellite tombait sur

      un""certain fauteuil roulant"", occupé par un homme providentiel. ..... du moins c'est ce qu'il pense être (oui sans modestie) ........
      Dernière modification par mesmar, 03 novembre 2017, 11h22.

      Commentaire


      • #4
        J'espere qu'on pourra le relancer a notre nom et avoir enfin Internet a haut debit

        Commentaire


        • #5
          on le vendra aux enchères pour garnir les musées en ces moments de crise
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            il faudrait une taxe à payer pour le recyclage des satellites en fin de vie. elle sera payée au pays qui reçoit la carcasse venue du ciel. on y ajoutera une assurance risque.

            Commentaire


            • #7
              .... Certains ne sauraient si faut rire ou pleurer si ce satellite tombait sur

              un""certain fauteuil chargé"".
              Inchallah ya rabbi.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Un satellite allemand de 550 kg pourrait s’écraser sur le territoire algérien


                si je le trouve,je vais le remplacé a mon assiette parabolique qui a vieilli et tout rouiller.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Répondant aux interrogations des internautes concernant les régions d’Algérie pouvant être touchées, le centre a désigné les wilayas de Béjaïa, de Boumerdes et de Tindouf.
                  Encore un coup du voisin!

                  Commentaire


                  • #10
                    non il va s'écraser sur le palais Elmouradia
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tah wella mazal ...

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai fait une tit recherche, et grâce à la Baraka de notre cher président, le satellite il est tombé au large de la Tasmanie le 31 octobre…


                        ABRIXAS est un télescope spatial lancé en 99 et tombé en panne quelques mois seulement après sa mise en orbite.


                        http://www.satflare.com/track.asp?q=25721#TOP

                        Commentaire


                        • #13
                          Djam

                          Répondant aux interrogations des internautes concernant les régions d’Algérie pouvant être touchées, le centre a désigné les wilayas de Béjaïa, de Boumerdes et de Tindouf.
                          Ravi de t'avoir connu mon cher ami

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par capo
                            Ravi de t'avoir connu mon cher ami
                            mazal kayen l'espoir

                            Commentaire


                            • #15
                              Inchallah il tombera sur la tête des wahabites, amine...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X