Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel bonheur l epoque sans portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel bonheur l epoque sans portable

    quand j etais jeune,on n avait pas d argent mais on avait plein de reves et on croyait en l avenir,c etait une époque nostalgique, où rien ne paraissait impossible à réaliser
    quel bonheur d'avoir vécu cette époque ,aujour d hui les jeunes je vous plaint , parfois je vous regarde faire dans une salle de restaurant un groupe de dix personnes et chacun avec sont portable , mème pas capable d’échanger deux mots ensemble .
    pour info j ai 54 ans.

  • #2
    Hello alger1954,

    Le concept de restaurant sans portable commence à faire face et a proliférer, il est interdit d'en avoir un, tu le laisse à l'entrée, comme cela les belles conversations reprendront de plus belle...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      tous les jeunes que je connais sont des drogues de leur portables,ils ne lachent jamais leur portable.

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas que les jeunes, même les vieux s'y mettent...

        C'est devenu un objet indispensable à la survie de l'homme, si il y a panne c'est la mort imminente, un total désarrois .... pour certaines personnes et pour d'autres, ils ne connaissent aucune technologie, et n'en veulent surtout pas..raison ou pas.. tout dépend de l'utilité de chacun à son quotidien..

        C'est à double tranchant...

        On va bientôt s'approprier et acheter des robots, révolution à grand échelle...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          j ai tout de suite pensé à ça




          Commentaire


          • #6
            Hello illumination,

            Tout à fait, on va arriver à greffer...

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              salut Nadifleur

              je t assure ça fait flipper, il y a quelques jours, je cherchais mon chemin j étais à pied, au loin un arrêt de bus il y avait foule une sortie de lycée, je me suis dis super vais demander...quenini...impossible tous rivés sur leur portable mais en plus avec des écouteurs aux oreilles



              .....bin j ai sorti mon portable , pour mettre google map

              trop peur de les interrompre qu ils me disent qu est ce que tu veux la vieille

              Commentaire


              • #8
                illumination....le portable..

                Qui de plus es...ils n'ont pas 1 portable mais la plus part 2 ou 3, j'en connais pas mal....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  illumination @

                  ca me tue les gens qui sont sous ecouteur alors que tu a besoin de leur parler,ca m est arrive plusieurs fois.
                  les jeunes d aujourd d hui vivent dans le virtuel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle
                    Bonheur une epoque avec portable

                    Ca facilite la vie
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alger
                      Ton téléphone
                      Confisqué
                      Non mais

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de ceux collés a leur smartphone. Une facheuse habitude.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par illumination
                          il y a quelques jours, je cherchais mon chemin
                          Il est temps d'installer un navigateur gps sur ton portable
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X