Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 questions + 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 questions + 1

    ...

    (NDB) (NotaDoubleBene)

    (Car il ne s'agit d'aucun contexte en particulier, d'aucune histoire non plus, et sans vous obliger, il reste à espérer au delà de chaque conjugaison, que vous conviendrez justement que ces question, et leurs conséquentes suffisances, sont toutes, entre autres, aussi authentiques que pacifiques...)

    ...

    Au nom de la vérité du passé, qui fallait-il tuer, qui fallait-il sauver...
    Au nom de cette vérité, il ne fallait tuer personne, il fallait sauver tout le monde...

    Au nom de la vérité du présent, qui faut-il tuer, qui faut-il sauver...
    Au nom de cette vérité, il ne faut tuer personne, il faut sauver tout le monde...

    Au nom de la vérité prochaine, qui faudra-t-il tuer, qui faudra-t-il sauver...
    Au nom de cette suivante, il ne faudra tuer personne, il faudra sauver tout le monde...

    Alors, qui n'a jamais dit la vérité, selon qu'il existe entièrement renaître pour tout ce qui ne peut longtemps disparaître à moitié...

    merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

  • #2
    Je jure de dire la vérité et rien que la vérité pour tenter d'être entier.
    Tes textes m'intriguent...toi encore plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir nedjmala,

      Au nom de la vérité prochaine, qui aura fallu tuer, qui aura fallu t-il sauver...
      Au nom de cette suivante, Il aura fallu tuer personne, il aura fallu sauver tout le monde.....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        ...

        Pour vous désintriguer et pour ce que vous constatez, est-ce dire jurer la vérité...

        Bien que les temps eurent ou la conjugaison eut été soulignés)ée) à toutes lectures et au gré des premières parenthèses, il faut/aurait fallu dire ou écrire "aurait" pour ce que vous cherchez à relever...

        merci...
        Dernière modification par nedjmala, 01 novembre 2017, 22h57.
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir nedjmala,

          Pour un mien-esprit en quadrilatère à cotés égaux et angles droits, opposer tuer à sauver est une inéquation avec des inconnues égarées sur le trajet vers la question.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Ainsi le conditionnel pris forme, j'étais toujours dans le futur....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...

              "Octogonalisez" donc vos opposés pour, peut être, reconnaître la question adéquate du trajet historico psycho spirituo commun...

              Tout comme l'hypothèse, la valeur du conditionnel n'a guère les formes d'un espace immortel, le sens la raison ou le prix non plus...

              merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire


              • #8
                ...

                merci...
                Dernière modification par nedjmala, 10 novembre 2017, 19h15.
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour nedjmala,

                  Vous vous comprenez aisément avec Benam, nous sommes hors sujet, temps, vision......
                  Dans votre vie, vos conversations sont identiques?
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nadifleur
                    Vous vous comprenez aisément avec Benam
                    J'aime bien "échanger" avec nedjmala, parce que, comme je l'ai signalé un jour sur FA, son écriture se rapproche de ceci:
                    Des phrases [...] affranchies de la tyrannie conjuguée de la syntaxe et du sens communément accessible, elles donnent toute latitude à leurs mots pour qu’ils étalent l’harmonie de leurs sonorités et pour s’agrémenter de couleurs. Cette déconstruction libératrice destine les mots aux sens mais pas au sens dans le sens de signification. Ils sont chargés de délivrer à ceux qui évitent de s’égarer dans les méandres de la compréhension, un rythme chantant et des couleurs puis mentalement un goût, des caresses et des senteurs. Si des entraves persistent malgré tout, on reconstruit les mots eux-mêmes pour rendre l'ensemble plus attrayant.
                    Dans ces conditions, les messages de nedjmala sont souvent pour moi de terribles casse-têtes apaisants.
                    Envoyé par Nadifleur
                    Dans votre vie, vos conversations sont identiques?
                    Merci pour le sourire.
                    Dans le civil, quand je veux me préparer un café, je ne dis pas: "Je vais vous submerger, me noyer dans des senteurs qui vont imprégner mes touches de la longue nuit débarrassée de ses obscures appas qu'elle étale au delà des vues étoilées...". Je crie plutôt: "J'arrive pas à trouver la cafetière! Qui veut s'empoisonner avec moi avec de la caféine?"

                    nedjmala,
                    "Octogonalisez" donc vos opposés pour, peut être, reconnaître la question adéquate du trajet historico psycho spirituo commun...
                    Octogonaliser c'est spatialiser cette octétisation qui a envahi le monde, c'est la voie ouverte à la géométralisation de l'Incompréhension Artificielle (IA)...
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Benam,

                      Merci pour cette fraicheur qui embaume tout le salon...

                      C'est un plaisir de vous lire, je suis rassurée, car je pensais que ce fabuleux langage était courant dans votre quotidien..

                      Pour Nedjmala, j'ai un gros doute dessus...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        Nadifleur...

                        Rassure)s)z vous / toi, bien que les grandes actualités débordent de choses passablement voire médiocrement différentes, pas de problème majeur fi'l'dénia, donc, c'i pa li p'ti soussi di quoutidienne ki dirange la paroule di ness libre...

                        Benam...

                        Je disais simplement, il n'y a pas si longtemps, ici et ailleurs, à n'importe quelle heure, au delà de l'arrondi, il y a "l'Orèdrie", car toute géométrie n'évolue dans l'infini, ça vous dit quelque chose, ou ça vous cause...


                        Bien à Vous...

                        merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Nedjmala,

                          The linguistic decryption is quite complicated on this one, indeed the news is very bad, so must be positive and relativize ..

                          Thank you
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            Si...pero...las noticias simplemente carecen de otras cosas, la vida de un pueblo del mundo debe ser igual a cualquier pregunta, a cualquier respuesta, de lo contrario el problema sigue siendo la causa compleja y, de hecho, demasiado anormal en el momento representa ...

                            merci...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #15
                              Es ist wahr, zu viel Anomalie in dieser Welt, vielleicht in einer anderen, das Leben wäre einfacher, ohne Krieg oder Ungleichheit ... Es ist möglich, dass es in naher Zukunft gerechter und ausgeglichener sein wird, oder Alle guten Nachrichten bringen Freude und Glück in den Alltag.
                              Machen Sie sich keine Sorgen über diese Infos und atmen Sie die "frische Luft" der umliegenden Berge mit schönen Wanderungen, Spaziergängen oder tauchen Sie am Meer, solange das Wetter gut ist, nutzen Sie die gegenwärtiger Moment .....Danke ^^
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X