PDA

Voir la version complète : Vidéo : Que se passe-t-il dans le football algerien ?

Capo
01/11/2017, 22h44
Kaddour (un supporteur youtubeur) pose une question importante :

Que feront Zetchi et ses sponsors des caisses archi-pleines léguées par Raouaraoua ?

dKZSmwulhO0

Capo
02/11/2017, 15h09
Les langues se délient..

Le pouilleux ministère des sport tenait à tout prix à ce que la FAF s'engagent dans l'édification des structures ayant trait au développement du football local - centres de formation, stades et tutti quanti !.. La réponse de Rarouraoua fut sans équivoque : Niet, ce genre d'entreprises revient à l'état !

Tout cela est confirmé par Zetchi lui-même !
Sa première déclaration à la presse en dit long... il sort le chéquier !!
Du coup, on comprend mieux pourquoi le ministre l'a sélectionné :mrgreen:

ACAPULCO
02/11/2017, 16h04
Personnellement je ne donne pas cher au football Algérien tant qu'il n'y a pas une volonté et une politique solide de la part de l'état d'abord pour le rebâtir , la gangrène ronge toujours et la maladie est toujours là .

Concernant les caisses pleines laissées par raouraoua (je ne sais pas si c'est vrai) , il faut qu'il y ait une continuité dans la gestion de cet argent , l'actuel président doit savoir bien gérer afin que ces caisses restent pleines le plus longtemps possible , il faut être bon économe et ne pas gaspiller, je me pose la question dans ce sens , qui doit contrôler cet argent au fur et à mesure que le temps passe .

Capo
02/11/2017, 22h48
Pour faire simple.. l'état n'a pas à s'immiscer dans l'argent d'une association sportive.
Dans ce sens là, Raouaraoua a de tout temps envoyer paître les ministres..

Pour revenir à notre football.. que dire !
Le peu d'hommes qui nous restaient.. ont été liquidés !!
Et je ne parle pas de Raouraoua.. mais d'hommes de terrain :rolleyes:

Cookies