Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Que se passe-t-il dans le football algerien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Que se passe-t-il dans le football algerien ?

    Kaddour (un supporteur youtubeur) pose une question importante :

    Que feront Zetchi et ses sponsors des caisses archi-pleines léguées par Raouaraoua ?




  • #2
    Les langues se délient..

    Le pouilleux ministère des sport tenait à tout prix à ce que la FAF s'engagent dans l'édification des structures ayant trait au développement du football local - centres de formation, stades et tutti quanti !.. La réponse de Rarouraoua fut sans équivoque : Niet, ce genre d'entreprises revient à l'état !

    Tout cela est confirmé par Zetchi lui-même !
    Sa première déclaration à la presse en dit long... il sort le chéquier !!
    Du coup, on comprend mieux pourquoi le ministre l'a sélectionné

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je ne donne pas cher au football Algérien tant qu'il n'y a pas une volonté et une politique solide de la part de l'état d'abord pour le rebâtir , la gangrène ronge toujours et la maladie est toujours là .

      Concernant les caisses pleines laissées par raouraoua (je ne sais pas si c'est vrai) , il faut qu'il y ait une continuité dans la gestion de cet argent , l'actuel président doit savoir bien gérer afin que ces caisses restent pleines le plus longtemps possible , il faut être bon économe et ne pas gaspiller, je me pose la question dans ce sens , qui doit contrôler cet argent au fur et à mesure que le temps passe .
      Dernière modification par ACAPULCO, 02 novembre 2017, 17h40.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pour faire simple.. l'état n'a pas à s'immiscer dans l'argent d'une association sportive.
        Dans ce sens là, Raouaraoua a de tout temps envoyer paître les ministres..

        Pour revenir à notre football.. que dire !
        Le peu d'hommes qui nous restaient.. ont été liquidés !!
        Et je ne parle pas de Raouraoua.. mais d'hommes de terrain

        Commentaire

        Chargement...
        X